La bague d'autodéfense pour défendre les filles qui courent : les filles, vous n'aurez (enfin !) plus peur de faire votre jogging toute seule

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous êtes une femme qui pratique régulièrement le jogging toute seule, ne pas se sentir en sécurité est certainement un sentiment que vous avez ressenti plus d’une fois. Pour pallier ce problème, certains ont imaginé une arme de défense aussi efficace que discrète… dans une bague.

@GoGuarded

Baptisée « Go Guarded » (comprenez « Sortez protégée », ndlr), cette invention, qui peut être portée sur n’importe quel doigt, pourrait être l’accessoire qui peut mettre fin à des situations difficiles, comme lors d’une agression. À l’instar d’une bombe lacrymogène ou d’un spray au poivre, elle permettrait de dissuader et de faire fuir les agresseurs.

Équipée d’une pointe crantée, cette bague peut être très coupante. En cas de bagarre, un seul coup a largement de quoi calmer les assaillants.

« Il y a de nombreuses histoires macabres sur des joggeuses agressées, violées ou tuées, dans le monde entier. ‘Go Guarded’ est une nouvelle version à la disposition des femmes pour se défendre. Naturellement, vous utilisez vos mains pour donner des coups, grâce à la bague, les effets de ces derniers seront grandement amplifiés » peut-on lire sur le site du fabricant. Vous pouvez l'acheter ici, pour seulement 14 euros.

@GoGuarded
@GoGuarded
@GoGuarded
Découvrez un café insolite aux décors 2D surprenants
Source : Bored Panda
Commentaires