6 mois après l'annonce de son cancer, Florent Pagny dévoile son état de santé avec une nouvelle photo

Bouton whatsapp

Six mois après l'annonce de son cancer du poumon, Florent Pagny a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé à travers une photo publiée sur son compte Instagram.

Il y a près de six mois, Florent Pagny a annoncé publiquement qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Pour combattre sa tumeur inopérable, le chanteur a suivi un traitement de chimiothérapie et a annulé sa tournée de concerts.

Pendant son traitement, Florent Pagny n'a pas totalement disparu puisqu’il a participé à plusieurs émissions télévisées et a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.

Crédit photo : TF1

Au fil du temps, les fans du chanteur ont pu remarquer des changements physiques causés par la chimiothérapie : Florent Pagny arborait un teint pâle et n’avait plus de cheveux, de cils ni de barbe.

Une photo rassurante de Florent Pagny

Il y a trois mois, Florent Pagny avait donné des nouvelles rassurantes à propos de son état de santé.

« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci. De la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! » 

Après trois mois sans nouvelles, il est finalement réapparu en postant une publication sur son compte Instagram. En vacances en mer Egée, le chanteur a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé.

« Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Egée. Magnifique », a-t-il rédigé sur le réseau social.

Florent Pagny a également publié une photo où l’on peut le voir sur un bateau, le regard au loin. Le teint bronzé, le chanteur a retrouvé sa barbe et semble en meilleure forme.

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter