Johnny Depp surprend des enfants malades dans un hôpital de Vancouver en se déguisant en Jack Sparrow

Par
3 981
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Johnny Depp a revêtu son costume de Jack Sparrow et a mis les voiles à Vancouver pour faire une petite visite aux patients du BC Children’s Hospital. Une grande surprise qui a su émerveiller aussi bien les patients qu’Internet.

En effet, Johnny Depp, l’interprète du célèbre pirate, a eu la gentillesse de leur faire une petite visite. Cela a énormément plu aux patients qui ont pu jouer avec lui pendant plus de 5 heures. « Le personnage charismatique a charmé les patients et leurs familles, en laissant des sourires et des rires dans son sillage. Il était à l’hôpital pendant plus de cinq heures et demi, jamais il n’a arrêté d’interpréter Sparrow » a déclaré un porte-parole du centre hospitalier au média CBS News.

Crédit photo : BC Children's Hospital Foundation

Durant cette après-midi exceptionnelle, Depp a de nombreuses fois pris la pose avec les enfants pour des photos souvenirs. Il n’a pas hésité à les défier au sabre et à serrer de nombreuses mains. Il a également aidé à organiser une fête pirate pour un groupe d’enfants. Il a ainsi rencontré individuellement des patients en oncologie, en pédiatrie générale et en neurologie. Le capitaine Jack a été en contact avec plus de 70 enfants qui ont été enchantés par sa visite inattendue.

Crédit photo : BC Children's Hospital Foundation

Crédit photo : BC Children's Hospital Foundation

Crédit photo : BC Children's Hospital Foundation

Une vidéo montrant l’acteur déambuler dans l’hôpital a été diffusée sur Facebook. Celle-ci comptabilise plus de 272 000 vues et 7 000 "j’aime". Elle nous montre le plaisir réciproque qu’ont ressenti autant les patients que Johnny Depp de cette journée.

Ce n’est pas la première fois que le comédien se rend dans un hôpital vêtu en Jack Sparrow. Il y a huit mois, celui-ci a passé quelques heures dans le Great Ormond Street Children’s Hospital de Londres pour redonner le sourire à aux enfants malades.

Un beau geste de la part de l’acteur, non ?

La carte de la canicule affiche aujourd'hui une véritable tête de mort
Source : CBS News
Johnny depp
Commentaires