Jumelles, elles accouchent chacune d'une petite fille le jour de leur anniversaire à moins de deux heures d'intervalle

2 384partages

Aux États-Unis, des jumelles ont donné chacune naissance à une petite fille le jour de leur 33e anniversaire, à seulement 90 minutes d’intervalle. Une chance sur 150 000.

Le 29 octobre dernier, des soeurs jumelles originaires du Tennessee (États-Unis) ont accouché d’une petite fille, à seulement une heure trente d’intervalle.

Un phénomène très rare

Alors qu’elles étaient en train de donner la vie, Autumn et Amber célébraient également leur 33e anniversaire. Un phénomène très rare. Les cousines, baptisées Charleston et Blakely, sont en très bonne santé et ressemblent comme deux gouttes d’eau à leurs mères.

Crédit Photo : Autumn Shaw

« Nous voulions que nos enfants aient la même expérience que nous avons eue en grandissant. C'est pourquoi nous voulions avoir des bébés rapprochés. Mais nous n’avions pas imaginé cela », ont confié les jumelles.

Crédit Photo : Autumn Shaw

Ce n’est pas la première fois que les jumelles tombent enceinte en même temps. En effet, il y a deux ans, elles ont vécu leur première grossesse ensemble. Leurs fils sont nés à 10 semaines d’intervalle.

Les jumelles sont inséparables

Dans une interview accordée à un média local, Autumn a déclaré avoir fait une fausse couche : « Nous n'avons pas vraiment compris le plan de Dieu ni pourquoi cela nous est arrivé, nous savions que c'était courant, mais nous savions qu'il avait un plan plus grand et nous avons juste fait confiance à ce plan ». Quelques mois plus tard, la jeune femme a découvert qu'elle et sa sœur jumelle attendaient un enfant.

Crédit Photo : Autumn Shaw

Crédit Photo : Autumn Shaw

Ce n’est un secret pour personne, les jumeaux partagent une connexion spéciale. Autumn et Amber ne font pas exception à la règle. Depuis leur enfance, les soeurs font tout ensemble : elles ont étudié dans les mêmes établissements, elles sont devenues infirmières et ont accouché en même temps.

Crédit Photo : Autumn Shaw

Désormais, la famille aura maintenant quatre anniversaires à fêter le 29 octobre.

Source : Daily Mail
Plus d'articles