Koh Lanta, l'île des Héros : Inès et Moussa en couple ? Ils répondent aux rumeurs

22partages

Depuis la diffusion de Koh Lanta, l'île des héros, de nombreux téléspectateurs ont évoqué un rapprochement « amoureux » entre Inès et Moussa. Lassés des rumeurs, les deux candidats ont décidé de mettre fin aux accusations.

Crédit Photo : TF1

Publicité

L’ultime saison de Koh-Lanta, qui s'est achevée vendredi dernier, a été suivie par près de 7 millions de téléspectateurs. Un record pour l’émission qui n’avait pas atteint un tel score depuis 2013.

Cette année, les aventuriers ont offert au public une saison riche en émotions et en rebondissements.

En effet, la défaite de Claude, candidat chouchou de l’émission, a particulièrement ému les téléspectateurs. Très affectés, Les internautes n’ont pas caché leur déception sur les réseaux sociaux.

Inès et Moussa, en couple ?

Cette fois-ci, c’est au tour d’Inès et Moussa d’être sous le feu des projecteurs. Depuis la diffusion de l’émission, la proximité entre les deux candidats n’a pas échappé aux téléspectateurs, un brin trop curieux.

Certains d’entre eux ont même supposé que les aventuriers étaient tombés amoureux pendant le tournage.

Crédit Photo : TF1

Complices tout au long de l’aventure, Inès et Moussa se seraient disputés à plusieurs reprises comme n'importe quel couple, notamment lors de l'épreuve des destins liés.

Le candidat de Koh-Lanta s’est exprimé dans un live Instagram

Le 2 juin dernier, Moussa, éliminé aux portes de la finale, a rétabli la vérité sur sa relation avec Inès, dans un live Instagram : « Inès est une petite sœur. Rien d'autre. C'est marrant une fois, deux fois... Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne mais je ne veux pas commenter plus que ça. »

Crédit Photo : TF1

Connue pour son franc-parler, la finaliste de Koh Lanta, l'île des héros s’est également exprimée sur sa pseudo-relation avec Moussa, dans une interview accordée au site Internet Purepeole :

« C'est un manque de respect. Moussa est un homme marié qui a des enfants. En 2020, parce qu'on voit une fille et un homme à la télé avoir une complicité, certains en viennent à des conclusions vraiment dingues ».

Inès, candidate emblématique de Koh-Lanta, n’épargne pas la télé-réalité

Très remontée, Inès a également critiqué les téléspectateurs d’émissions de télé-réalité :

« Je me dis que les personnes qui s'imaginent ces choses sont celles qui regardent W9 et NRJ12 parce que dans ces télé-réalité il faut toujours se mettre en couple. C'est que de la drague, il n'y a que ça. Ces personnes ont cru que Koh-Lanta c'était Les Marseillais, Les Anges. Mais dans Koh-Lanta on n'a aucune hygiène de vie, aucune libido et pourquoi j'irais draguer un homme de 37 ans qui est marié et qui a des enfants ? »

« Je sais ce qu'il s'est passé et surtout ce qu'il ne s'est pas passé, ça s'arrête là », a conclu la finaliste.

Source : Pure People
Plus d'articles
À lire aussi