Koh Lanta « L'île des Héros », Teheiuira et Moussa poursuivent l'aventure

22partages

Le second épisode de Koh Lanta « L’île des Héros » a été diffusé ce soir. Les cinq anciens candidats s’affrontent enfin pour savoir lesquels d’entre eux rejoindront les deux autres équipes.

Cinq héros, cinq candidats emblématiques de l’émission, qui vont se donner à fond pour ne pas sortir de l’aventure dès le début. Entre Teheiura, Moussa, Jessica, Claude et Sara vont se livrer une lutte sans merci.

Ils doivent s’affronter durant deux épreuves et au bout de celles-ci, l’un d’entre eux sera éliminé tandis que les quatre autres rejoindront les deux équipes.

TF1

Sur la première épreuve, c’est le guerrier Teheiura qui finit premier tandis que Moussa termine à la seconde place. Les voici qualifiés d’emblée pour la suite de l’aventure.

Les deux équipes sont convoquées pour l’épreuve de confort et un sacré numéro d’équilibriste les attend. Au final, ce sont les Nakomo, les rouges, qui remportent l’épreuve sur le fil. La récompense est un kit de pêche, tout un arsenal pour pouvoir se nourrir.

À ce moment-là, les cinq héros de Koh Lanta débarquent sur la plage, provoquant la plus grande stupeur chez les candidats.

Plus d'articles