Kylian Mbappé annonce la mort du jeune supporter Lucas dans un message poignant

Dans un message bouleversant, l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a rendu hommage jeudi à Lucas, un jeune supporter parisien décédé des suites d’un cancer.

Le champion du monde a annoncé le décès du jeune supporter de 8 ans, emporté par le cancer, dans un message déchirant posté sur les réseaux sociaux :

« C’est avec beaucoup d’émotions que je vous informe que Lucas est parti rejoindre les étoiles. Très difficile de trouver les mots mais il le faut pour rendre hommage à ce garçon rempli d’amour, de sympathie et surtout de courage qui m’a tellement appris et avec qui j’ai nourri un lien fort. Je vais essayer de te rendre fier parce que c’est toi le vrai héros », pouvait-on lire en légende.

Avant d’ajouter : « Toi qui mérites toutes ces éloges pour avoir combattu ta maladie pendant plus de dix mois sans jamais te plaindre. Je suis extrêmement fier d’avoir pu être ton copain jusqu’à tes derniers souffles et crois moi je le serai à jamais. Que Dieu t'accorde le chemin du Paradis mon petit ange. Je t’aime ». Lucas se battait contre la maladie depuis 10 mois.

« C’est un copain à moi »

Le petit bonhomme était un fervent supporter du Paris Saint-Germain. Par le biais de l’association « Les Petites bosses», il avait adressé un message d’encouragement aux joueurs du PSG avant leur finale de Ligue des champions

Vendredi dernier, lors de la victoire du PSG à Nîmes, Kylian Mbappé avait inscrit sous son maillot une superbe dédicace destinée au jeune malade : « Courage Lucas, je suis avec toi ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Au micro de Téléfoot, le coéquipier de Neymar avait expliqué le sens de ce message : « Je voudrais faire une petite dédicace à Lucas, c’est un petit copain à moi. On est tous des privilégiés et je pense à tous les enfants ».

Source : RMC Sport

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.