L'aquarium en crochet créé par cette artiste italienne est impressionnant

L’artiste à l’origine de Lindali Creations a réalisé un magnifique aquarium en fil de laine dont elle a partagé récemment les images .

Publicité

À l’intérieur de ce récipient en verre, on peut admirer des animaux marins ainsi que des plantes crochetés par l’artiste.

En plus d’avoir partagé ses progrès, l’artiste a joint les motifs qu’elle a utilisés pour inspirer d’autres personnes. De plus, elle possède une boutique proposant d’autres objets qu’elle a elle-même réalisés comme une composition de cactus ou un porte-clés Frida Kahlo.

Bored Panda s’est renseigné auprès de Linda pour avoir plus d’informations. L’artiste s’est présentéeainsi : «Je me nomme Linda Di Martino. Vivant dans les Abruzzes, en Italie, je suis une femme au foyer passionnée par le crochet.»

Linda s’est assurée de réaliser minutieusement chaque pièce en remplissant l’aquarium au fur et à mesure

Elle a parlé de ses débuts en ligne: «Ça fait 10 ans que j’ai rejoint Internet. J’y ai rencontré plusieurs amateurs de crochet, et y ai partagé de nombreuses œuvres

En 2012, elle a intégré un groupe fabriquant et vendant des objets artisanaux.

De plus, en collaboration avec un groupe de crocheteurs, elle a participé à un projet consistant à décorer les poubelles nouvellement installées par la commune d’Ortona.

«L'Accademia di Aracne» est le nom du groupe à l’origine de ce projet.

Possédant un aquarium vide, l’artiste aimait le remplir de belles créations.

Elle a confiéà Bored Panda :«Après le décès de mon mari, ma vie est restée vide de sens et les poissons sont morts petit à petit. Lorsque le dernier est mort, j’ai commencé à vider et à nettoyer l’aquarium.»

Elle a expliqué: «Heureusement, ma réserve de fil m’a permis de réaliser un aquarium au crochet.»

Les motifs ont été trouvés en ligne ou fabriqués par ses soins. Les pièces qu’elle a ajoutées apportent une touche de couleur à l’aquarium.

Source : boredpanda
Plus d'articles
À lire aussi