Ces savoureuses illustrations montrent comment le comportement des parents évolue au moment de chaque nouvelle naissance, en fonction du nombre d'enfants

659partages

On vous avait déjà parlé de la « loi des trois enfants », une théorie développée en illustrations par nos excellents collègues du site Parent Épuisé. L'idée est simple : Au fur et à mesure que le nombre d'enfants grandit dans la fratrie, les parents deviennent de plus en plus "je-m'en-foutistes" et permissifs... parce qu'il faut bien l'avouer, ils sont de plus en plus fatigués et blasés !

Et bien notre équipe d'épuisés préférés récidivent, en nous offrant cette fois-ci une version « spécial naissance » de la loi des trois enfants. Comment notre façon de traiter le nouveau venu évolue-t-il en fonction du nombre d'enfants et de l'expérience acquise ?


Parce qu'être parent, ce n’est décidément pas une activité de tout repos, le site Parent Épuisé propose des infographies drôles et réalistes, ainsi que des articles à base de conseils et d'astuces sur l’enfance, l’éducation, ou encore la vie de famille. Ils ont même développé un e-shop pour se procurer facilement des kits de survie INDISPENSABLES. Mais avant tout, Parent Épuisé tente de créer du lien entre les parents. Car non, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul à être fatigué, à bout de nerfs, à stresser, etc !

La loi des 3 enfants — « spécial naissance » édition !

1. L'annonce

@Parentépuisé

2. Les SMS de félicitations

@Parentépuisé

3. Nombre de personnes à la maternité

@Parentépuisé

4. Les cadeaux de naissance

@Parentépuisé

5. Les précautions

@Parentépuisé

6. Rapport décibels / Nombre de fois levé

@Parentépuisé

7. Le style

@Parentépuisé

8. Les photos

@Parentépuisé

Source : Parent épuisé
En vidéo : Lance210, le roi des blagues repeint la nouvelle voiture de son père
Plus d'articles
Dernières news