Ces savoureuses illustrations montrent comment le comportement des parents évolue au moment de chaque nouvelle naissance, en fonction du nombre d'enfants

Par
655
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On vous avait déjà parlé de la « loi des trois enfants », une théorie développée en illustrations par nos excellents collègues du site Parent Épuisé. L'idée est simple : Au fur et à mesure que le nombre d'enfants grandit dans la fratrie, les parents deviennent de plus en plus "je-m'en-foutistes" et permissifs... parce qu'il faut bien l'avouer, ils sont de plus en plus fatigués et blasés !

Et bien notre équipe d'épuisés préférés récidivent, en nous offrant cette fois-ci une version « spécial naissance » de la loi des trois enfants. Comment notre façon de traiter le nouveau venu évolue-t-il en fonction du nombre d'enfants et de l'expérience acquise ?


Parce qu'être parent, ce n’est décidément pas une activité de tout repos, le site Parent Épuisé propose des infographies drôles et réalistes, ainsi que des articles à base de conseils et d'astuces sur l’enfance, l’éducation, ou encore la vie de famille. Ils ont même développé un e-shop pour se procurer facilement des kits de survie INDISPENSABLES. Mais avant tout, Parent Épuisé tente de créer du lien entre les parents. Car non, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul à être fatigué, à bout de nerfs, à stresser, etc !

La loi des 3 enfants — « spécial naissance » édition !

1. L'annonce

@Parentépuisé

2. Les SMS de félicitations

@Parentépuisé

3. Nombre de personnes à la maternité

@Parentépuisé

4. Les cadeaux de naissance

@Parentépuisé

5. Les précautions

@Parentépuisé

6. Rapport décibels / Nombre de fois levé

@Parentépuisé

7. Le style

@Parentépuisé

8. Les photos

@Parentépuisé

VIDEO : Des grands-parents célèbrent leur 60e anniversaire de mariage avec de sublimes photos de mariages réalisées par leur petite-fille
Source : Parent épuisé
Commentaires