La photo d'une petite fille réconfortant son frère atteint d'une leucémie émeut les internautes

8 135partages

Une image en noir et blanc, bouleversante, d’un petit garçon atteint d’une leucémie qui se tient debout face aux toilettes et de sa sœur le réconfortant, la main posée sur son dos, a fait le tour de la toile et a ému les internautes.

En effet, Beckett, qui a tout juste 4 ans, est atteint d’une leucémie et souffre de nausées causées par sa chimiothérapie, « Vomir entre les parties de jeu, se réveiller pour vomir, passer de 13 à 9 kilos… c’est ça le cancer de l’enfant » a déclaré la mère du petit garçon sur une publication Facebook, accompagnée d’une photo de Beckett, appuyé sur les toilettes et de sa sœur, la main posée sur son dos comme pour le réconforter.

La photo date du 3 septembre et a été publiée sur la page Facebook créée pour soutenir Beckett. Elle a suscité plus de 63 000 réactions et 38 000 partages d’internautes profondément touchés par la solidarité entre les deux enfants.

Cependant, la photo, elle, date de janvier et depuis, on peut dire que Beckett a bien changé puisqu’il a repris du poids et que ses cheveux ont repoussé.

Beckett Strong

Et bien que la maladie de Beckett ait éloigné les deux enfants le temps des hospitalisations, en aucun cas elle n’a pu détruire le lien qui unissait le garçon et sa sœur : « Elle l’a soutenu et s’est occupée de lui, peu importe la situation, aujourd’hui ils sont encore plus proches. Elle prend toujours soin de lui » ajoute la jeune maman.

Plus d'articles
Dernières news