Pour sa première apparition publique depuis le confinement, la reine d'Angleterre se montre à cheval

8 671partages

Pour sa première apparition publique depuis le confinement, les Britanniques n’avaient pas revu leur reine. C’est désormais chose faite puisqu’elle s’est affichée ce dimanche 31 mai dans les jardins du château de Windsor, où elle a passé le confinement en compagnie de son mari, le prince Philip.

Crédit : theroyalfamily / Instagram

Publicité

Mais ce qui a créé l’événement outre Manche, c’est que lors de cette sortie, la monarque de 94 ans a été photographiée à cheval. S’il est connu de tous qu’Élisabeth II est passionnée d’équitation, cela faisait longtemps que personne ne l’avait immortalisé dans ce contexte. Les clichés, mis en ligne par sur le compte Instagram officiel de la famille royale montrent que la reine n’a rien perdu de son élégance et de sa complicité avec les chevaux. De quoi rassurer celles et ceux qui en doutaient. « Sa Majesté aime l'équitation depuis son enfance et a toujours été impliquée dans le bien-être des chevaux qu'elle possède » précise la légende qui accompagne les photos.

Pour rappel, avant cette virée à cheval, la dernière photographie d’Élisabeth II remontait au 19 mars dernier. À cette date, elle quittait son logement permanent de Buckingham Palace pour se rendre à son lieu d’isolement : le château de Windsor. Finalement, comme nombreux d’entre nous, elle aura profité de cette crise sanitaire mondiale pour se reposer et se donner à sa passion. Selon Vanity Fair US, la reine est même « montée tous les jours à cheval. »

En tout cas, on espère tous être dans la même forme qu’elle à son âge !

Crédit : theroyalfamily / Instagram

Crédit : theroyalfamily / Instagram

Crédit : theroyalfamily / Instagram

Crédit : theroyalfamily / Instagram

Source : Madame Le Figaro
Plus d'articles