The Kissing Booth 3 : la suite confirmée par Netflix !

25partages

À peine The Kissing Booth 2 sorti, le troisième volet est confirmé par Netflix. 

À la suite du deuxième épisode, le film a été tourné en secret, en même temps que The Kissing Booth 2. Il est donc prêt et sera disponible en 2021. Et comme Netflix sait chouchouter ses abonnés, un extrait a été dévoilé. La suite a été annoncée sur le compte Twitter de la plateforme avec une petite vidéo.

Publicité

Si vous n’avez pas vu The Kissing Booth 2, ne lisez pas la suite de l’article. Le troisième volet s’inspire encore et toujours de l’écrivaine Beth Reekles. Il est actuellement en post-production, sa sortie est prévue en 2021.

Alter Spoiler !

Netflix a déjà lancé un petit extrait qui spoile The Kissing Booth 2, donc si vous n’avez pas vu le film, surtout ne regardez pas l’extrait !

On vous résume : Elle a été acceptée dans les deux universités : Harvard, là où est Noah, son petit-ami, ou bien Berkeley, là où est Lee, son meilleur ami, à qui elle a promis de suivre à l'université. Elle devra dire la vérité aux deux frères et surtout choisir entre les deux : son amoureux ou son meilleur ami ? Encore une histoire compliquée pour Elle !

Source : Twitter
Plus d'articles
À lire aussi