Une ourse amène ses cinq oursons dans un jardin et s'amusent comme des petits fous

Bouton whatsapp

En Caroline du Nord, une ourse et ses petits se sont incrustés dans un jardin. Ensemble, ils ont passé un agréable moment en famille.

Crédit Photo : ViralHog

« Il en faut peu pour être heureux ! »

En Caroline du Nord (États-Unis), une ourse noire accompagnée de ses cinq petits ont élu domicile dans le jardin d’une famille originaire d’Asheville.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’immense jardin de cette famille américaine est digne des plus grands parcs d’attractions.

Les oursons adorent le toboggan

Dans la vidéo, on aperçoit les ursidés s’amuser comme des petits fous. Leur attraction préférée ? Le toboggan. Les adorables boules de poils adorent glisser le long du toboggan sous le regard attendri de leur maman. 

Crédit Photo : ViralHog

Pendant ce temps-là, un autre ourson tente d’apprivoiser la balançoire. En effet, le petit mammifère essaie tant bien que mal de grimper dessus, sans succès. Suite à cet échec cuisant, il décide de pousser la balançoire avec ses pattes. Un exercice que l’ourson réussit avec brio… Une chose est certaine : les ours ont passé une agréable journée.

Crédit Photo : ViralHog

Asheville, la ville des ours

Asheville est une ville connue pour sa grande population d’ours noirs. Ces mammifères peuvent mesurer jusqu’à 2 mètres de haut et peser entre 100 et 300 kilos. Les habitants d'Asheville ont l’habitude de trouver les ours errer dans leur jardin.

Ces derniers adorent fouiner dans les poubelles dans le but de trouver de la nourriture. Mais ils peuvent également jouer avec les équipements de jardin. Dans une autre vidéo filmée en 2015, une joyeuse petite bande d'ours décide de s’octroyer un moment détente dans la piscine d'une autre famille américaine. On peut les voir nager, s’arroser entre eux et jouer avec les bouées.

Crédit Photo : Capture d'écran vidéo Youtube / Tim Basso

Malgré leur taille imposante, les ours noirs sont des animaux timides qui s’enfuient au moindre bruit.

Source : Bored Panda

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.