Cette nouvelle étude dévoile quel serait le corps idéal pour un homme : Messieurs, découvrez si vous y êtes proches ou pas !

Par
215
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une étude (un peu loufoque) menée par un site américain auprès de la gent féminine a permis de déterminer le corps parfait d’un homme dans toutes ses dimensions (excepté la taille du sexe), et sur trois générations différentes.


C’est le site « TreadmillReviews.net » qui a lancé ce sondage auprès de 500 femmes anglo-saxonnes qui devaient donner les dimensions physiques idéales du corps d’un homme. Il faut préciser que cet échantillon n’est pas forcément représentatif de la gent féminine puisque les femmes sondées sont des sportives et qu’il concerne exclusivement les États-Unis et le Royaume-Uni. Et forcément, le profil du mâle sportif prédomine largement.


Ainsi, comme vous pouvez sur l’infographie ci-dessous, l’homme idéal mesure 1,82 mètre et pèse 84,8 kilos. De plus, l’homme idéal s’entretient physiquement 8 heures par semaine.

treadmillreviews.net


Par ailleurs, l’étude va plus loin et s’étend sur trois générations différentes : celle des millenials, celle des années 80-90 et celles de la génération des baby-boomers. On remarque, sur l’infographie ci-dessous, que les différences de perfection sont infimes et que l’activité sportive a pris plus d’importance de génération en génération :

treadmillreviews.net


Après cela, les hommes pourront donc sortir les mètres et se regarder dans le miroir pour voir s’ils sont proches ou loin de la perfection selon la femme. Une étude qui nous rappelle le portrait-robot de l’homme idéal pour les femmes.


Incroyable comme étude, n’est-ce pas ?

C'est une première mondiale, une femme âgée de 73 ans a donné naissance à des jumelles
Source : TreadMillReviews
Homme Sondage Etude
Commentaires