Pour récompenser ses employés, ce patron d'un hypermarché a décidé de leur offrir un jour de congé

Bouton whatsapp

Alors que le réveillon du Nouvel an approche à grands pas, le patron du centre E.Leclerc de Luçon (Vendée) a décidé d’offrir un jour de congé à ses salariés comme cadeau de Noël.

Après Noël, c’est encore Noël ! Et ce n’est pas le patron du centre E.Leclerc de Luçon (Vendée) qui oserait dire le contraire. Ce dernier a décidé de gâter ses employés en leur offrant un jour de repos après les fêtes de fin d’année.

Crédit Photo : image d'illustration 

Comme le précisent nos confrères du site actu.fr, le responsable du magasin luçonnais et ses collaborateurs resteront à la maison le lundi 2 janvier 2023, où ils pourront profiter de leur jour de congé.

L’établissement a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook dans la matinée du mardi 27 décembre. La publication était accompagnée d’une vidéo dans laquelle on aperçoit le gérant écrire la lettre suivante au Père Noël :

«Cher père Noël, j’ai été très sage et cette année, je souhaite offrir une journée de repos cadeau à mes collaborateurs», peut-on lire dans la missive.

Crédit Photo : centre E.Leclerc de Luçon / Facebook

Le magasin offre un jour de congé à ses salariés pour les récompenser

À travers cette initiative, le magasin souhaite récompenser et remercier l’ensemble de ses salariés :

«Parce que récompenser les équipes de la Belle Vie fait aussi partie de la mission du Père Noël, son cadeau cette année a été de leur offrir un jour férié pour leur dire merci de prendre soin de vous chaque jour», a indiqué la direction sur le réseau social.

Avant d’ajouter : «Le lundi 2 janvier 2023 sera exceptionnellement fermé (…) On vous retrouve dès le mardi 3 janvier pour une nouvelle année pleine de bonne humeur et de surprises».

Dans les commentaires, les internautes ont salué le geste du patron : «Très belle initiative. Ils pourront passer du temps en famille. Voilà un magasin qui fait preuve d'humanité, bravo», «Vraiment beau geste envers vos employés», «Oui, bravo et merci pour eux», peut-on lire parmi les réactions.

Source : Actu
Bouton whatsapp