Le personnage de « Baby Yoda » intégré au jeu vidéo Les Sims 4

2 529partages

« Baby Yoda » n'en finit plus de crever l'écran ! Après avoir été décliné en peluches, le désormais célèbre personnage de l'univers Star Wars débarque dans les Sims.

Si vous suivez l’actualité des séries, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène « Baby Yoda », personnage à mi-chemin entre le célèbre jedi éponyme et le mogwaï Guizmo, qui a fait son apparition dans le premier épisode de « The Mandalorian ».

Crédit photo : Disney

Immédiatement adopté par les fans, « Baby Yoda » est devenu en peu de temps la coqueluche de la toile et de nombreux internautes n’ont pas résisté à sa jolie petite frimousse. Même le célèbre jeu vidéo « Les Sims 4 » a succombé au charme de cette mignonne petite créature.

Dans le dernier patch de mise à jour intégré au nouvel opus d’Electonic Arts, le personnage de « Baby Yoda » fait en effet son entrée dans l’univers du jeu. Il s’agit d’une statue à son effigie que vous pouvez entreposer dans votre jardin ou dans votre maison, pour une décoration d’intérieur trop classe.

Avis aux amateurs du jeu, sachez que pour acquérir cette statue, il vous faudra débourser la bagatelle de 504 Simflouzs.

Plus d'articles