Un bébé Yoda de 50 ans a pris tout le monde par surprise dans la série The Mandalorian et les fans n'arrivent pas à s'en remettre

3 934partages

Émerveillés, vous serez à la vue de ce bébé…

C’est l’évènement majeur du week-end pour tous les fans de l’univers de Star Wars et des spectateurs de la nouvelle série dérivée The Mandalorian, les premières images d’un Yoda bébé.

Crédit : Diney+/ The Mandalorian

Lancée le 12 novembre, la nouvelle plateforme Disney+ est déjà un immense succès outre-Atlantique avec plus de 10 millions d’abonnés. La plateforme de Disney vient donc s’ajouter aux nombreuses autres plateforme de streaming qui envahissent nos vies. Et le site de streaming appartenant à la souris aux grandes oreilles compte bien faire concurrence au mastodonte Netflix en proposant une (large) gamme de choix en terme de contenu.

Avec 7500 épisodes de séries, 300 films issus du catalogue de la marque et 100 films inédits à venir, Disney+ a déjà préparé le terrain et semble avoir un calendrier bien fourni. Et parmi eux, certainement la poule aux œufs d’or de la plateforme, The Mandalorian, la série télévisée en live-action qui se déroule dans l’univers de la saga Star Wars, lancée le même jour que la plateforme.

La série se déroule après l’épisode du Retour du Jedi et avant celui du Réveil de la Force. Mais ce qui a surtout frappé les spectateurs américains ce week-end après la diffusion du deuxième épisode de la série fut la découverte d’un bébé Yoda… de 50 ans. Un moment tendre et touchant pour les aficionados de la saga Star Wars à la vue de ce bébé, qui a sûrement dû raviver des souvenirs marquants, puisque le vrai Yoda que les fans connaissent - et accessoirement âgé de 900 ans - disparaissait dans Le Retour du Jedi.

L’apparition de ce bébé Yoda n’a laissé personne indifférent et les réseaux sociaux ont été de suite pris d’assaut par les fans laissant éclater leur admiration pour ce petit personnage. Très certainement l’étincelle et le temps fort de l’épisode.

On avoue que malgré son âge, on se laisse facilement submerger par la petite bouille d’un personnage qui va très certainement devenir aussi culte que son prédécesseur.

Crédit : Diney+/ The Mandalorian

Crédit : Diney+/ The Mandalorian

Crédit : Diney+/ The Mandalorian

Crédit : Diney+/ The Mandalorian

Source : Bored Panda
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment