Drake stoppe une chanson en plein concert pour dénoncer et menacer un homme qui tripotait des femmes dans le public

2 927partages

Depuis l’affaire Weinstein, les agressions sexuelles envers les femmes ne sont plus taboues et c’est aussi au rôle des hommes de les dénoncer. C’est ce qu’a fait le rapper Drake, témoin d’une agression sexuelle dans son public, en plein concert.

Cela nous rappelle l’histoire de Sam Carter, le chanteur du groupe métal Architects, qui avait arrêté son concert pour dénoncer une agression sexuelle dans son public.

Aujourd’hui, c’est une star internationale qui s’est illustrée dans un contexte similaire. Alors qu’il performait lors d’un événement en «after» durant sa tournée en Australie, à Sydney, le rappeur Drake s’est arrêté en pleine chanson pour interpeller l’homme qui tripotait des femmes dans le public.

« Arrêtes ça tout de suite ! » dit-il avant de pointer l’homme du doigt et le menacer de régler son cas : « Si tu n’arrêtes pas de toucher les femmes, je vais descendre et te défoncer ».

Sous les bruits de l’ovation du public, qui salue l’artiste pour avoir dénoncé cela, le rappeur poursuit sa tirade envers l’homme pour faire comprendre qu’il n’y a aucune tolérance à avoir envers les agresseurs sexuels. Le rappeur a ensuite repris sa chanson et continué son show.

La scène a évidemment été filmée, comme vous pouvez le voir ci-dessus, et les images ont fait le tour du web.

En vidéo : Bobby White, le joaillier qui customise les baskets
Plus d'articles
Dernières news