Le record du monde féminin de gainage a été explosé en 4h20

Par
46 858
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est une véritable démonstration de force dont a fait preuve la Canadienne Dana Glowacka. Le samedi 18 mai, elle a pulvérisé le record de gainage le plus long tenu par une femme en restant sur ses avant-bras et ses pieds pendant 4h20 !

La professeure de yoga n’en est pas à son premier tour de force. En 2016, elle avait tenu 2h05 lors de la coupe du monde de planche à Pékin. Elle a ainsi doublé son incroyable performance lors de l’International Plank Training Conference aux États-Unis.

Cet exploit, qui sera homologué dans le Guinness World Records, elle le doit également au soutien de son fils et de ses entraînements intensifs en compagnie de l'ancien recordman George E.Hood, qui lui ont fourni une importante source de motivation.

Le précédent record datait de 2015 et était détenu par Maria Kalimera pour un temps de 3h31. Le record absolu est détenu par un soldat des forces spéciales chinoises qui a dépassé les 8 heures de planches en 2016. Un record qui ne risque pas d’être battu tout de suite.

VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Source : Dana Glowacka
Record du monde Record
Commentaires