Devenez un expert du sexe, en maîtrisant les 6 meilleures positions sexuelles idéales atteindre le point G

Par
1 369
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À l’instar d’une cible dans le viseur, le point G reste l’objectif à atteindre pour les hommes souhaitant faire plaisir à leurs femmes. Découvrez les six positions sexuelles préférentielles pour atteindre ce fameux point G !


En cette semaine de pleine lune, on ne met aucune barrière à votre libido (on n’oserait pas…). Mieux encore, nous allons la stimuler davantage avec des nouveaux conseils. En effet, aujourd’hui, nous vous
proposons de connaître les six positions sexuelles idéales vous permettant d’atteindre le point G (scientifiquement appelé le point de Gräfenberg… oui, c’est moins sexy d’un coup).


Si la localisation exacte de ce fameux point G reste un mystère, nous sommes plus amenés à penser qu’il s’agit plus d’une question de feeling, plutôt que de la science. Et oui, Messieurs, c’est à vous de faire sortir la magie.


Heureusement, ces six positions sexuelles vous donneront plus de chances d’atteindre le point G.

 

1 – La levrette

Bustle


L’une des positions sexuelles de base n’a pas encore livré tous ses secrets. La femme positionnée sur les genoux, se stabilisant les bras, laisse l’homme prendre le contrôle dans son dos. Le pénis s’incline naturellement et légèrement vers le bas en raison de l’alignement de vos corps, se frottant directement face au clitoris. Le point G est dans les parages…

 

2 – La chaise longue

Bustle


Commencez par vous positionner comme si vous faisiez le missionnaire, excepté que la femme prendra la peine de relever ses jambes, jusqu’à avoir ses genoux au niveau de ses épaules. La femme peut alors poser ses chevilles sur les épaules de l’homme. La position crée une véritable sensation de pénétration profonde et puissante. Lorsque l’homme se penche un peu plus et insiste bien, il a alors plus de chances de trouver le point G.

 

3 – L’Andromaque

Bustle


À l’instar de la levrette, l’Andromaque fait également partie des positions de référence pour tous les couples. Seulement, plutôt que d’être allongé, l’homme doit travailler ses abdos et avoir une position assise à 45 degrés. Positionnée sur l’homme, la femme se met à le chevaucher, à son rythme. C’est elle qui a alors le contrôle, et se trouve la mieux placée pour trouver son propre point G !

 

4 – La cuillère

Bustle


Les deux partenaires allongés sur le même côté, regardant la même direction, l’homme prend place derrière sa belle. Il faudra sûrement essayer quelques variations au niveau de la position afin de trouver l’angle adéquat susceptible de trouver le point G en plein dans le mille.

 

5 – Les ciseaux sexy

Bustle


En premier lieu, trouvez une table ou un lit qui vous servira de « support ». Allongée, avec ses épaules pour appui, la femme se retrouve les jambes dans le vide. Elle va donc les lever et les croiser (d’où le nom de ciseaux). Face à vous, votre partenaire va rester tout simplement debout et s’activer. La position croisée des jambes de la femme permet au vagin de se resserrer et donc, les sensations de va-et-vient du pénis sont alors plus vives. La quête du point G ne sera pas inachevée.

 

6 – L’approche du tigre
Bustle

Toujours pas fatigués ?! Pour terminer, on vous propose une alternative de la levrette. La femme est quasiment allongée sur le ventre (elle garde appui sur ses mains et ses genoux mais est quasiment à la verticale), alors que l’homme vient envelopper la femme par-derrière. C’est bien la femme qui instigue le mouvement, à sa guise, mais généralement de façon lente. L’homme n’a plus qu’à suivre en restant à l’intérieur du vagin. Le point G n’est plus très loin !
VIDEO : Depuis qu'il est sans-emploi, cet homme a décidé de nettoyer les rivières
Source : Bustle
Commentaires