Voici les 20 lois sur la sexualité les plus barrées qui existent encore dans le monde... Elles sont très précises !

Par
4 235
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La loi dicte à l’être humain la manière de se comporter en société, sous peine de sanctions. Et les lois qui concernent la sexualité sont souvent très précises, mais tout aussi loufoques.


On le sait, dans chaque nation, chaque État, la vie est régie dans un cadre institutionnel conditionné par les lois. Y compris en ce qui concerne le sexe. Et depuis le temps que l’humanité fait passer des lois, on trouve encore aujourd’hui quelques absurdités qui nous font questionner sur leur nécessité. On vous l’avait montré en recensant 20 lois sur le sexe totalement loufoques il y a quelques mois de cela.

Sense 8 / Netflix


En effet, pour qu’une loi puisse voir le jour, il a bien fallu qu’il y ait des précédents dérangeants. Des situations qui ont dû choquer quelques personnes pour qu’elles soient aujourd’hui interdites. Quoi qu’il en soit, ces lois existent bien et sont parfois très spécifiques à une région. Tout est une question de mœurs.


Voici 20 lois complètement absurdes concernent la sexualité :


1 – À Washington D.C., capitale des États-Unis, la seule position sexuelle tolérée est le missionnaire. Toutes les autres sont illégales...


2 – À Rhode Island (États-Unis), le sexe oral est considéré comme une abomination et un crime horrible contre la nature. La fellation peut vous coûter 7 à 10 ans de prison. Au Nouveau-Mexique, ça peut vous coûter 5 000 dollars et 2 à 3 ans de prison. Dans 13 autres états américains, le sexe oral reste interdit et peut au minimum vous faire ficher comme « délinquant sexuel ».


3 – À Singapour, l’exhibitionnisme peut être puni de trois mois de prison, même si on vous surprend nu à votre fenêtre


4 – En Chine, les femmes ont une interdiction formelle de se balader nue dans leur chambre d’hôtel. Heureusement, elles peuvent le faire dans la salle de bains.


5 – En Arabie Saoudite et au Qatar, il est tout simplement interdit d’embrasser son ou sa partenaire en public. Par ailleurs, en Arabie Saoudite, il est aussi interdit d’embrasser un étranger…


6 – Dans la ville de Bakersfield, en Californie (États-Unis), le port du préservatif est obligatoire si vous voulez faire l’amour avec… Satan !


7 – Pendant ce temps-là, à Connorsville, dans l’État du Wisconsin (États-Unis), un homme ne peut pas tirer au pistolet pendant que sa femme a un orgasme…


8 – En Pologne, il est interdit d’avoir des relations sexuelles plus de deux fois avec… les animaux. En effet, le faire une ou deux fois reste encore autorisé.


9 – Dans l’État de Virgine (États-Unis), il est interdit de faire l’amour en pleine lumière. Il faut obligatoirement éteindre la lumière… Et en pleine journée, doivent-ils s’abstenir ?


10 – Dans l’État du Minnesota (États-Unis), il est interdit d’avoir des relations sexuelles avec…un poisson mort. Pour les vivants, apparemment, rien n’est précisé…


11 – Dans l’Iowa (États-Unis), les hommes n’ont pas la possibilité de faire l’amour totalement ivre. Lorsqu’ils sont au lit avec une femme, ils ne doivent avoir bu que trois gorgées maximum.


12 – Toujours dans l’Iowa, la loi interdit les baisers de plus de cinq minutes…


13 – En Norvège, afin d’aider les hommes à passer les très longues journées d’hiver, les femmes sont tenues d’assouvir les désirs sexuels de leurs maris.

Showtime


14 – Au Pérou, il est interdit de manger des sauces épicées en prison. En effet, elles sont considérées comme aphrodisiaques et les autorités préfèrent éviter une partouze générale entre détenus.


15 – Dans l’État du Colorado (États-Unis), il est interdit d’embrasser une femme endormie… C’est raté pour le conte de fées !


16 – À Ventura County, en Californie (États-Unis), les chats et les chiens n’ont pas le droit de faire l’amour sans autorisation préalable… Les pauvres bêtes !


17 – En Indonésie, aucune femme n’est autorisée à être plus grande que son mari. Sinon, on lui coupera une partie de ses jambes…


18 – En Turquie, il est interdit de tomber amoureux du fils et de la femme du voisin, de ses servant(e)s et de ses animaux.


19 – Dans l’État du Maine, un chauffeur de taxi ne peut pas refuser un client qui veut payer sa course en nature, sauf s’il est sous l’emprise de l’alcool.


20 – À Georgetown, en Guyane, il est interdit de faire l’amour nu dans l’eau. Si vous êtes pris en flagrant délit, vous aurez l’honneur (ou l’humiliation) de faire le tour du village nu, peint en rouge et attaché à un âne qui aura l’ordre de ne pas revenir dans la ville. Ça démotive, hein ?

VIDEO : « Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police
Source : GQ Magazine
Commentaires