Les photos de cette famille de lynx s'invitant sous le porche d'une artiste américaine sont adorables !

1 801partages

Aux États-Unis, une maman lynx et ses cinq petits ont élu domicile dans le jardin de Kathy Maniscalco, une artiste américaine. Retour en images sur cette rencontre surprenante.

Crédit Photo : Kathy Maniscalco

Kathy Maniscalco ne s’attendait pas à faire une telle rencontre.

Une famille entière de lynx

La jeune femme, originaire de Santa Fé (capitale du Nouveau-Mexique), était en train de se reposer chez elle lorsqu’elle a remarqué qu’une bande de lynx roux était en train de s’amuser sous le porche de sa maison.

Crédit Photo : Kathy Maniscalco

Sans surprise, la jeune artiste n’a loupé aucune miette de ce beau spectacle. Dans une interview téléphonique accordée à un média local, Kathy Maniscalco raconte que la maman lynx et ses cinq bébés sont restés plus de quatre heures devant son domicile.

Crédit Photo : Kathy Maniscalco

Une chose est certaine : les boules de poils ont passé un agréable moment en famille. Sur les vidéos filmées par Kathy Maniscalco, on aperçoit trois des minuscules lynx roux confortablement installés devant l’entrée avec leur maman.

Les deux autres, les plus téméraires de la bande, n’ont pas hésité à grimper sur les poutres du porche. De véritables petits aventuriers en herbe !

Crédit Photo :Kathy Maniscalco

Une scène rare et magnifique

Selon les dires de Kathy, les bébés lynx ont tété leur mère avant de s’amuser comme des petits fous. Sous le charme, la jeune femme mentionne que les félins étaient adorables :

« Nous avons pu voir leurs magnifiques ventres tachetés. La maman leur a même fait leur toilette C’était tellement incroyable. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Je me sentais tellement proche d’eux. Cela ne les dérangeait pas du tout que mon iPhone les enregistre ».

Avant d’ajouter : « Ils étaient tellement en paix. C’est peut-être un message nous devrions tous recevoir pour nous détendre ». Évidemment, la jeune femme a filmé la scène depuis sa fenêtre afin d’éviter tout risque inutile.

Crédit Photo : Kathy Maniscalco

Crédit Photo : Kathy Maniscalco

Crédit Photo : Kathy Maniscalco 

Les vidéos et photos de l'artiste américaine sont rapidement devenues virales sur les sociaux. De nombreux internautes ont contacté Kathy sur Facebook pour la remercier d’avoir partagé ce beau moment avec eux. Ces derniers ont souligné que la publication a contribué à leur remonter le moral en ces temps difficiles.

Source : Bored panda
Plus d'articles