Lidl crée la sensation avec son nouveau produit à moins de 15 euros pour perdre du poids

Connu pour ses bons plans, Lidl fait encore parler de lui avec sa nouvelle planche push-up qui devrait ravir les consommateurs à la recherche d’un renouveau physique.

À voir aussi

Qui dit rentrée dit généralement résolution sportive ! Après le relâchement estival, beaucoup se mettent en tête de se débarrasser de tous les kilos pris durant l’été. Le summer body a pris cher et il serait judicieux de rectifier le tir.

Ainsi, les magasins Lidl, réputés pour proposer des produits uniques accessibles à tous et très pratiques, ont eu le nez creux en commercialisant un nouveau produit qui devrait ravir celles et ceux qui aimeraient perdre du poids.

Il s’agit d’une planche push-up qui vous permettra de réaliser de nombreux exercices de remise en forme et de musculation, comme des pompes ou des abdos.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La planche push-up Lidl, bon plan sport de la rentrée

Grâce à cette planche, vous pourrez tonifier vos abdominaux tout en maintenant votre colonne vertébrale pour rester droit. Cette fonctionnalité vous permettra d’éviter les maux de dos et que votre ventre parte en avant.

En outre, la planche push-up Lidl vous offre la possibilité de muscler vos bras, de rehausser vos épaules et d’obtenir une extension de votre cou, des deux côtés. Ainsi, cela fera retendre la peau de dessous de vos bras.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ~ ???????? ~ (@lisstilemans)

Assez ludique et simple d’utilisation, cette planche de sport a l’avantage de coûter seulement 12,99 euros, ce qui en fait un outil très accessible pour tous, que vous soyez un sportif aguerri ou un débutant.

C’est en effet beaucoup moins cher qu’une salle de sport où s’accumulent des machines dont l’utilisation est beaucoup plus technique. La planche push-up de Lidl, c’est sûrement le bon plan de la rentrée !