Lidl lance un nouveau produit de beauté pour rajeunir son visage

Le tout nouveau produit phare de Lidl est là : il s’agit d’un sérum à appliquer sur les cils et les sourcils, qui permet de rajeunir son visage dès la première application. Efficacité garantie !

Crédit photo : Lidl

À voir aussi

Lidl est l’enseigne numéro 1 pour trouver des produits de qualité vendus à petits prix. En plus des traditionnels produits alimentaires, Lidl met en vente d’autres objets du quotidien, comme de la décoration, de l’électroménager, et même des produits de beauté.

Ainsi, tous les produits que l’on recherche sont regroupés dans un seul magasin, le tout à petits prix. En plus de cela, de nombreuses promotions sont souvent proposées, pour faire le plein d’économies.

Un sérum pour rajeunir son visage

Le nouveau produit phare de Lidl est un produit beauté qui promet de rajeunir son visage en une seule application. Vendu pour seulement 4 euros, il s’agit d’un sérum à appliquer sur ses cils et ses sourcils. Ce produit beauté provient de la marque BMD Cosmetics, un laboratoire qui crée des cosmétiques naturels.

Crédit photo : Lidl

Si le sérum s’apparente à un mascara, il est bien plus que ça. En effet, il permet d’augmenter l’épaisseur des sourcils et la longueur des cils en une seule application. Ces changements donnent tout de suite l’impression que votre visage a rajeuni.

En plus de ce sérum miraculeux, Lidl a récemment créé sa propre marque de cosmétiques, appelée Cien. Parmi les produits commercialisés, vous pourrez trouver du maquillage, de la crème hydratante, du gel douche et du shampoing ainsi que du parfum. Tous les produits sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels, et la qualité est au rendez-vous.

Source : Lidl / Instagram