Lidl propose une nouvelle poêle à frire à petit prix

L’entreprise allemande Lidl est connue pour vendre des produits à petits prix. Découvrez sa toute nouvelle acquisition : une poêle à frire, qui vous permettra de cuisiner des bons petits plats.

Crédit photo : Mimpki / Shutterstock

À voir aussi

Lidl est une entreprise basée en Allemagne qui possède de nombreux magasins partout en France. Les supermarchés sont très prisés des consommateurs puisqu’ils proposent des produits à bas prix, qui défient parfois toute concurrence.

En plus des traditionnels produits alimentaires, Lidl commercialise également d’autres objets comme de l’électroménager, de la décoration, des jouets pour enfants, mais aussi des ustensiles de cuisine.

Une poêle à frire à petit prix

La dernière nouveauté de la chaîne discount est une poêle à frire, qui possède de nombreux avantages en plus de son petit prix. De la marque Ernesto, le principal fournisseur du magasin, elle ne coûte que 17,99 euros. Cependant, cet objet n’est pour le moment disponible que sur le site internet du magasin, et vous devrez dépenser 3,99 euros de frais de port supplémentaires pour vous la procurer.

Crédit photo : Lidl

En plus d’être peu chère, cette poêle à frire permet une répartition uniforme et rapide de la chaleur. Ainsi, le feu sous la poêle restera moins longtemps allumé, ce qui vous fera économiser de l’électricité et du gaz. Son revêtement émaillé est durable et compatible avec toutes les cuisines, y compris les plaques à induction. Enfin, cette poêle peut résister à des températures allant jusqu’à 240 degrés.

Source : Mcetv