Ce petit chaton sourit devant l'objectif de sa maîtresse

3 581partages

Cette photo va sûrement faire votre journée et pourquoi pas votre fin de semaine. Vous vous rappelez sans doute de Meaty, ce pitbull qui n’arrêtait pas de sourire depuis qu’il avait été adopté ? Eh bien, nous avons trouvé son cousin félin.

 Crédit : Facebook/ acidmeri

Qui a dit que les animaux n’étaient pas capables de prendre la pose sur les photos ? Cet exercice de style très répandu sur les réseaux sociaux n’est pas exclusivement réservé aux humains.

Dans l’État du Nouveau-Mexique, à Albuquerque, Lauren Boutz s’occupe d’animaux pour le Département du Bien-être Animal de la ville. Elle s’occupe actuellement de trois adorables petits chatons, qu’elle appelle ses Powerpurr (que l’on pourrait traduire par « le pouvoir du ronronnement »), Blossom, Bubbles et Buttercup.

Les chatons, âgés de seulement cinq semaines, étaient installés confortablement dans un fauteuil pour une séance photo lorsque l’un entre eux, Blossom s’est mis à sourire à Lauren. Un moment incroyable et plutôt improbable que la jeune femme s’est empressée de prendre en photo en se saisissant de son téléphone.

Passionnée par les animaux - il suffit de regarder son compte Facebook pour s’en apercevoir - Lauren a eu la très bonne idée de partager cette photo incroyable sur son réseau social. Et qu’elle n’a pas été sa surprise quand elle a vu l’énorme engouement que la photo suscitait sur internet. Aimée par près de 72000 personnes, la photo a été un véritable succès puisqu’elle a été partagée par plus de 217000 internautes. Un succès fou qui n’a pas laissé les utilisateurs d’internet indifférents.

Nombreux sont les internautes ayant fait part de leur amour et admiration pour la petite boule de poils décidément très à l’aise devant l’objectif.

« Oh mon dieu, tellement mignon ! »

« Est-ce que ce chat est en train de poser ? On jurerait qu’il pose ! »

« Il est tellement photogénique »

« J’ai littéralement zoomé pour voir son sourire »

Et en effet, comment ne pas fondre devant le sourire de ce petit félin ? D’autres internautes sont même allés jusqu’à comparer Blossom avec leur propre chat en racontant qu’il n’était pas aussi doué qu’elle pour poser face caméra.

Une preuve de plus que les chats sont vraiment imprévisibles.

 Crédit : Facebook/ acidmeri

 Crédit : Facebook/ acidmeri

 Crédit : Facebook/ acidmeri

 Crédit : Facebook/ acidmeri

Source : Facebook
Dernières news