Vous pouvez maintenant vous marier de nuit... dans un parc Disney privatisé rien que pour vous !

Par
2 690
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous avez toujours rêvé de vous sentir comme une magnifique princesse et un prince charmant le jour de votre mariage, voici une nouvelle qui va fortement vous plaire ! Si, depuis de nombreuses années déjà, le parc DisneyWorld d’Orlando, en Floride, propose d’accueillir des mariages, sa nouvelle offre a de quoi donner faire briller les yeux les fans de la maison-mère de Mickey.

@Disney

Baptisée « Magic Kingdom After Hours Experience », cette version très améliorée de l’ancienne offre de mariage vous permettra de profiter du parc tout entier, après que tous les visiteurs du jour soient partis. Il n’y a qu’à voir la vidéo promotionnelle pour comprendre le moment unique que ceux qui choisissent de célébrer leur amour chez Disney auront la chance de vivre. Une chose est sûre, le géant américain a décidé de frapper un grand coup, la preuve :


Si vous décidez de franchir le pas, la cérémonie de vos rêves se tiendra aux alentours de 23h. Vous aurez la possibilité de choisir dans quel endroit du parc et donc dans quel univers aura lieu la célébration. Mais ce n’est pas tout : les futurs époux pourront également faire part de leurs envies au staff mis à disposition afin de customiser l’espace selon leurs goûts.

Par exemple, sur le site web du parc, on découvre qu’il y a un parcours en carrosse pour les amoureux, une cérémonie féerique devant le château de Cendrillon, ou encore une réception de 300 personnes dans des jardins aux décors fantastiques. Une façon de montrer que tout est possible, et que la seule limite est votre imagination. De quoi en mettre plein la vue à vos amis et votre famille, qui se souviendront sans doute longtemps de ce mariage pas comme les autres.

Bon, les prestations peuvent être exceptionnelles, quand on paie… 160 000 euros la soirée. Le client peut s’attendre à ce qu’il se fait de mieux en la matière. Heureusement, Disney a prévu le coup en adaptant sa grille de tarifs à vos choix, le prix mentionné ci-dessus étant le plus cher. Vous aurez donc l’opportunité de trouver de quoi vous faire plaisir, selon votre budget.

@Disney
@Disney
@Disney
@Disney

Tentant, n’est-ce pas ?
Source : delish
Commentaires