Un couple, atteint de trisomie 21, célèbre ses 25 ans de mariage

116Kpartages

Ensemble depuis 29 ans, Maryanne et Tommy Pilling viennent de célébrer leurs 25 ans de mariage. Retour sur leur merveilleuse histoire d’amour.

Crédit Photo : Maryanne and Tommy / Facebook

En Angleterre, Maryanne et Tommy Pilling viennent de fêter leurs noces d’Argent. En effet, ce couple, atteint de trisomie 21, est marié depuis… 25 ans !

Et leur histoire d’amour n’a rien à envier aux plus grandes. Les deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois en 1990. À cette époque, ces derniers étaient bénévoles dans un centre de formation pour personnes handicapées.

Une idylle qui dure depuis des années

Le coup de foudre est immédiat entre Maryanne et Tommy. 18 mois après leur première rencontre, Tommy a décidé de demander l’amour de sa vie en mariage avec une bague en plastique.

D’après la sœur de Maryanne, la cérémonie de mariage - célébrée en 1995 - était féerique. En effet, la mariée ressemblait à une princesse avec sa robe blanche et son diadème assorti. De son côté, Tommy était très élégant dans son costume taillé sur mesure. Entourés de leurs proches, les deux tourtereaux se sont ensuite promis l’éternité.

Crédit Photo : Maryanne and Tommy / Facebook

Après la cérémonie, le couple a emménagé dans la maison familiale de la mariée. Mais les deux époux désiraient s’épanouir dans leur propre cocon. Depuis 2005, Maryanne et Tommy vivent dans leur propre appartement.

Crédit Photo : Maryanne and Tommy / Facebook

Malgré leur handicap, ces derniers ne se privent de rien et agissent comme n’importe quel autre couple.

Malheureusement, leur vie a pris un tout autre tournant lorsqu’ils ont appris que Tommy, âgé aujourd’hui de 62 ans, était atteint de démence. Bercé par un amour inconditionnel, le couple arrivera à surmonter cette épreuve.

Crédit Photo : Maryanne and Tommy / Facebook

Lindi, la sœur de Maryanne, affirme sur sa page Facebook que les amoureux ont l’intention de fêter leurs 25 ans de mariage comme il se doit. Pour le moment, leur plan est mis rudement à l’épreuve à cause de la pandémie du coronavirus.

Sur Facebook, cette dernière poursuit : « Quand ils se sont fiancés il y a 26 ans, beaucoup de gens doutaient de leur amour. Certains affirmaient que c'était dégoûtant et qu'ils ne devraient pas être autorisés à se marier, ils ont également dit que cela ne marcherait jamais ».

Crédit Photo : Maryanne and Tommy / Facebook

Les mauvaises langues n’ont qu’à bien se tenir car Maryanne et Tommy s’aiment comme au premier jour.

Plus d'articles