Très réaliste, cette musculature à enfiler est parfaite pour frimer sur la plage cet été

Bouton whatsapp

Les beaux jours arrivent à grands pas et vous n’avez pas encore commencé à sculpter votre plus beau summer body ? Alors deux options s’offrent à vous : se mettre au sport de manière intensive histoire de rattraper le temps perdu et enfin tenir vos bonnes résolutions prises en début d'année, ou investir dans « l’armure » en silicone que vous allez découvrir ci-dessous.

Crédit : Smitizen

Grâce à cette nouvelle peau sur laquelle sont imprimés en relief abdos et pectoraux saillants, plus besoin de suer et de passer des heures à la salle de sport pour avoir une musculature impressionnante ! Le plus fou c’est que ce costume complètement souple semble s’adapter à la forme du corps de celui qui l’enfile, créant ainsi une illusion quasiment parfaite. Conséquence, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, vous attirerez les regards comme sans doute jamais auparavant. En tout cas, l’expérience peut être particulièrement drôle.

Un costume de muscles réalistes à partir de 100 euros

Vous souhaitez franchir le pas et vous offrir ce corps de rêve artificiel ? Rendez-vous sur le site de vente en ligne ? Pour cela, rendez-vous sur le site de vente en ligne chinois TaoBao. Seul hic, il faudra quand même débourser entre 100 et 500 euros selon les parties les parties du costume souhaitées. En effet, il est possible de choisir seulement les abdos et les pectoraux, mais également d’y ajouter les bras, et les jambes pour ceux qui ont envie d'avoir des muscles instantanément de la tête aux pieds.

Voici quelques images du rendu, qui il faut bien l’avouer, est assez réaliste :

Crédit : Smitizen

Crédit : Smitizen

Crédit : Smitizen

Crédit : Smitizen

Crédit : Smitizen

Source : 9gag
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Albane P

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.