« Des pecs et des chiots » : combiner hommes sexy et petits chiens, c'est la nouvelle idée d'un calendrier 2017 pour venir en aide aux animaux

Par
1 195
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les scouts n’ont qu’à bien se tenir. Nous vous avons dégoté la meilleure version possible et inimaginable des calendriers 2017 !
Et il ne s’agit ni des innombrables atouts des Dieux du Stade, ni de ces sympathiques spécimens que sont les Pompiers Sans Frontières — et il ne s’agit pas non plus d’une nouvelle édition de ces étudiants australiens, nus, parmi les animaux.

Mais s’il en retourne toujours d’hommes déshabillés, ceux-là ont de la compagnie. Celle… de chiots !
Mike Ruiz

Mike Ruiz

Réalisé par Mike Ruiz (photographe de stars et de mode mondialement reconnu), c’est la troisième année consécutive que le calendrier « Pecs and Pups » (« Des pecs et des chiots », ndlr) voit le jour, pour venir en aide à l’association de protection des animaux maltraités, voire abandonnés. Emily Gear, sa présidente, a commenté le projet : « Ruiz adore les animaux et en est un grand défenseur. Donc, c’était logique qu’il fasse partie de l’aventure. (…) J’espère que les gens verront le calendrier et comprendront que leur achat nous aide à les rendre conscients que beaucoup d’animaux ont besoin d’aide. »

Mike Ruiz

Depuis 2009, Louie’s Legacy a sauvé plus de 8 500 animaux. 100% des bénéfices de la vente des calendriers seront reversés à l’association afin que celle-ci puisse recourir à l’achat de refuges et de soins. Chaque calendrier étant cédé au prix individuel de $19,95 (environ 19€), leur vente avait rapporté plus $13,000 (environ 12 200€) à l’organisation, en 2015.

Mike Ruiz

« Cet argent nous aide afin de prendre soin des quelque 1 700 chats et chiens que nous avons recueillis. La vente d’un seul calendrier nous permet de faire vacciner quatre chiots, par exemple. Trois calendriers nous permettent de stériliser un animal. Tandis que la vente de 20 calendriers (…) nous permet de soigner [de façon chirurgicale] un chien malade. »

Mike Ruiz

De son côté, Mike Ruiz a souligné : « Nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de pouvoir venir en aide à la cause animale. »

Pour achetez le calendrier, c'est par ici, sur le site internet de Louie's Legacy

Et comme on est sympas, voici une petite vidéo dont vous nous donnerez des nouvelles :

Cet éleveur propose 3 000 poules à l'adoption pour leur éviter l'abattoir
Sexy Chiots Animaux Calendriers Calendrier 2017 Dieux du stade Pompiers
Commentaires