Monaco vide sa fourrière et organise une vente aux enchères avec des voitures à partir de 30 euros

1 510partages

Comme chaque année, la Principauté de Monaco vide sa fourrière et organise une grande vente aux enchères. Cette année, 34 véhicules sont disponibles et mis en vente à partir de 30 euros.

Alerte aux bonnes affaires ! La Principauté de Monaco a vidé sa fourrière et vend 34 véhicules lors de son annuelle vente aux enchères. Cette année, aucune marque de luxe ne sera vendue, mais les passionnés d’automobile pourront voir 10 voitures et 24 deux roues, datant de 1993 à 2017.

34 voitures et deux-roues mis aux enchères

Parmi les voitures proposées, on retrouve des Renault, des Fiat et une Audi. Les deux-roues seront quant à elles des modèles Peugeot, Piaggio ou encore Yamaha. Le prix de départ sera fixé à 15 ou 30 euros seront les véhicules et la vente aux enchères se fera en ligne.

« L’État de Monaco se réserve le droit d’imposer une enchère minimale pour certains véhicules ou de refuser la vente si les offres s’avèrent insuffisantes », a précisé la Principauté.

Crédit photo : Valery Hache / AFP

Il sera possible d’aller observer les véhicules de plus près du 8 au 12 mars, où toutes les voitures et deux-roues seront exposés au 3, rue des Guelfes. Les offres pourront se faire jusqu’au 19 mars, en remplissant un formulaire sur le site internet du gouvernement de la Principauté.

Une vente aux enchères accessible à tous

Bien que les véhicules viennent de Monaco, tout le monde peut participer à la vente aux enchères. Les personnes résidant en France ou à l’étranger sont libres de proposer leur prix. Cependant, les cartes grises ne seront pas fournies lors de la vente, ce qui pourrait poser problème lors de l’immatriculation du véhicule.

Toutes les informations supplémentaires concernant cette vente aux enchères unique sont disponibles sur le site internet de la Principauté de Monaco.

Source : Cnews