Charlene de Monaco : la princesse monégasque dévoile sa nouvelle coupe punk

Ce mercredi 16 décembre, lors du traditionnel arbre de Noël du palais princier Charlene de Monaco est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux étonnante: une partie de ses cheveux ont été rasés.

Lors de la distribution des cadeaux, organisée ce mercredi au palais princier monégasque, la princesse Charlene a fait une apparition très remarquée.

Publicité

En effet, l’épouse d'Albert II a surpris tout le monde en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux. Habituée au carré court classique, la jeune femme arbore désormais une boule à zéro façon «half hawk». C’est-à-dire, crâne rasé sur le côté et sur la nuque et chevelure mi-longue sur l’autre côté.

Une chose est certaine, cette transformation capillaire lui sied à merveille. Sur les photos, la princesse est tout simplement rayonnante

Crédit Photo : Pool/ABACA 

Crédit Photo : Pool/ABACA

Crédit Photo : Pool/ABACA

Charlene de Monaco : un nouveau look punk glam

Pour compléter ce nouveau look punk, l’ancienne nageuse de 42 ans était vêtue d’une veste imprimée d’un motif floral et animal, ainsi qu’un pull-over noir. Covid-19 oblige, Charlene de Monaco portait un masque de protection en sequins dorés.

Cette dernière était accompagnée du prince Albert de leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella. Plus tôt dans la journée, la famille princière a assisté à l’inauguration d’une nouvelle embarcation de la police maritime portant le nom de la petite fille.

Comme l’exige la tradition, la fillette, âgée de six ans, a brisé une bouteille de champagne (en nougatine) sur la coque du navire. De son côté, Charlene de Monaco a fait part de sa fierté sur son compte Instagram: «Le baptême du bateau de la police maritime nommé princesse Gabriella. Félicitations ma fille».

Plus d'articles
À lire aussi