Mort de Grichka Bogdanoff, à l'âge de 72 ans

Bouton whatsapp

Grichka Bogdanoff, le frère jumeau d'Igor Bogdanoff, est décédé ce mardi 28 décembre, à l'âge de 72 ans.

La triste nouvelle est tombée. Grichka Bogdanoff, le célèbre frère jumeau d'Igor Bogdanoff, est décédé ce mardi 28 décembre. La nouvelle a été annoncée par son agent, dans un communiqué de presse. Ses proches ont également tenu à adresser un mot au sujet de sa disparition

À voir aussi

« Entouré de l'amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s'est éteint paisiblement le 28 décembre 2021, pour rejoindre les étoiles », ont-ils déclaré.

Crédit photo : Star Mag

L'un des frères Bogdanoff est mort

Grichka Bogdanoff était célèbre avec son frère jumeau Igor, avec qui il a animé l'émission Temps X de 1979 à 1987 sur TF1. Cette émission de vulgarisation scientifique a permis à de nombreux téléspectateurs d'avoir plus de connaissances sur la science, un domaine particulièrement apprécié par les frères Bogdanoff. Pendant 10 ans, ils ont marqué les esprits avec leurs tenues de cosmonautes argentées et leurs décors kitschs. 

Crédit photo : TF1

Amateur de sciences depuis toujours, Grichka s'est tourné vers des études scientifiques en obtenant un son diplôme à l'IEP Paris et en devenant docteur en mathématiques. Les deux jumeaux ont toujours fasciné la toile grâce à leurs connaissances scientifiques, mais aussi leur apparence singulière, qu'ils n'hésitaient pas à tourner en dérision. C'est donc grâce à leurs connaissances que les frères se sont fait connaître dans les médias. 

Source : Le Monde
Bouton whatsapp
À découvrir aussi