New York : un homme achète 300 iPhone dans un Apple Store et se fait voler sa marchandise quelques minutes plus tard

Bouton whatsapp

À New York, un homme ayant acheté 300 iPhone s’est fait voler une partie de sa marchandise quelques minutes plus tard dans la rue.

Un New-Yorkais de 27 ans a vécu un véritable cauchemar dans la ville qui ne dort jamais. Celui qui avait acheté 300 iPhone dans le célèbre Apple Store, situé sur la Cinquième Avenue de Manhattan, s’est fait voler une partie de sa marchandise quelques minutes plus tard.

À voir aussi

Apple Store New York. Crédit Photo : Apple

Il achète 300 iPhone et se fait voler sa marchandise

Le jeune homme a fait ses achats aux alentours de 1 heure 45 du matin, avant de repartir avec trois sacs contenant chacun une centaine de téléphones portables.

Le hic ? Ses emplettes ont attiré l’attention de deux malfaiteurs. Alors qu’il se dirigeait vers sa voiture garée près de la boutique ouverte 24 heures sur 24, un véhicule s’est arrêté à sa hauteur.

Crédit Photo : image d'illustration / pixabay

Selon les autorités, deux hommes auraient dérobé un des sacs contenant 125 smartphones. De son côté, la victime aurait fait tout son possible pour protéger les deux autres sacs des voleurs.

Au total, la perte matérielle s’élève à 95 000 dollars, soit 91 692,58 euros. Le jeune homme, qui exerce le métier de revendeur, comptait revendre sa marchandise via sa petite entreprise.

Par chance, ce dernier n’a pas été blessé au cours de son agression. Une enquête a d’ailleurs été ouverte pour retrouver les suspects.

Source : PhonAndroid
Bouton whatsapp