Paris : ils jouent leurs chiffres porte-bonheur et remportent 25 millions d'euros au loto

Bouton whatsapp

Début décembre, un couple de retraités parisiens a remporté la coquette somme de 25 millions d’euros au Loto, soit le troisième plus gros gain du jeu de la Française des jeux.

Alors que Noël approche à grands pas, un couple de retraités parisiens a reçu son cadeau en avance. En effet, les deux époux ont remporté un jackpot de 25 millions d’euros au Loto, rapportent nos confrères du Parisien.

Crédit Photo : FDJ

Ils jouent au loto et remportent le troisième plus gros gain de l’histoire

Tout a commencé le 5 décembre dernier lorsque les amoureux se sont rendus dans un PMU du XIXe arrondissement de la capitale, où ils ont rempli une grille du Loto avec leurs numéros fétiches : 9, 17, 24, 36, 45 et le numéro chance 7.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette combinaison a été la bonne, puisqu'elle leur a permis de décrocher le troisième plus gain de l’histoire du jeu. Les heureux gagnants ont récupéré leur chèque ce mercredi 21 décembre 2022.

«Ce n’est que la troisième fois depuis le début des tirages du Loto en 1976 qu’un jackpot atteint la barre des 25 millions d’euros», indique le site Tirage Gagnant.

Une nouvelle rythmée par des voyages

Comme le précise le site d’information, les retraités - qui jouent au loto depuis 10 ans - prévoient «d’acheter un appartement en région parisienne». Les nouveaux millionnaires vont également s’offrir des voyages en Amérique du Sud et en France. Mais ce n’est pas tout ! Ils souhaitent «faire des dons à des orphelinats».

Vous l’ignorez peut-être, mais le plus grand gagnant de l’histoire du jeu est originaire d'Ille-et-Vilaine (Bretagne). Ce dernier a décroché il y a un an la cagnotte de 30 millions d’euros.

Source : Le Parisien
Bouton whatsapp