Après avoir gagné au loto, cette mamie partage les gains avec le caissier qui lui a vendu le ticket

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une dame âgée ayant remporté une petite somme au loto a décidé de partager ses gains avec le caissier qui lui a vendu le ticket. Une belle preuve de générosité qui réchauffe le cœur.

Marion Forrest, une Américaine âgée de 86 ans, a le cœur sur la main. Alors qu’elle venait de remporter une petite somme au loto, elle a décidé de partager ses gains avec le vendeur qui lui avait le ticket, rapporte la chaîne News Channel 3.

À voir aussi

Crédit Photo : Kesq.com

Elle gagne au loto et partage ses gains avec le caissier

À l’instar de nombreuses personnes, le quotidien de l’octogénaire est rythmé par une ribambelle d’habitudes, et l’une d’elles consiste à se rendre dans une petite épicerie située près de chez elle, à Rancho Mirage (Californie).

Sur place, la vieille dame se procure chaque semaine cinq tickets pour une loterie connue sous le nom de Fantasy 5. En janvier dernier, la Californienne a chamboulé ses plans lorsque le vendeur, prénommé Walter, lui a suggéré d’acheter un ticket pour le loto. Le montant de la cagnotte ? 500 000 dollars !

Comme le rapporte le média américain, Marion Forrest a suivi le conseil du caissier avant de lui révéler qu’elle partagerait le jackpot avec lui si elle gagnait : «Je me sentais si bien en sortant du magasin car il était aimable et gentil».

Crédit Photo : Kesq.com

Finalement, la super mamie a remporté 300 dollars, soit 285 euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a pas oublié sa promesse. Quelques jours plus tard, elle a rendu visite à Walter afin de lui remettre une enveloppe contenant la moitié de ses gains.

Par chance, cette scène adorable a été filmée par la petite fille de Marion. Sur les images, on aperçoit les clients de la boutique applaudir les deux protagonistes. Walter a déclaré au média qu'il était très reconnaissant du cadeau de Marion, qui, selon lui, est une cliente fidèle depuis des années.

Source : News Channel 3
Bouton whatsapp