Cet impressionnant labyrinthe de lavande émerveille les internautes

3 960partages

Aux États-Unis, dans l’État du Michigan, un mystérieux labyrinthe végétal, visible depuis les airs, attire de nombreux visiteurs. Il faut dire que le lieu, particulièrement coloré et apaisant, apporte une bonne dose de douceur dans un monde souvent très cruel.

Crédit : Cherry Point Farm & Market

Publicité

Cette création florale est l’œuvre de Barbara Bull, passionnée de jardinage et propriétaire du Cherry Point Farm & Market, où il est possible de s’y promener. Elle a réalisé le labyrinthe en suivant son imagination débordante. Et le résultat est grandiose, tellement grandiose que certains parcourent une distance importante afin de profiter du spectacle de leurs propres yeux.

Depuis deux ans, Barbara Bull, a décidé de se laisser aller à sa passion en parallèle de sa profession d’agricultrice. En faisant confiance à son savoir-faire, elle s’est mis en tête de créer un endroit unique, qui invite à la relaxation et au lâcher-prise. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi !

En effet, elle ne s’est pas contentée de planter de la lavande de façon rectiligne comme on l’observe habituellement, mais a fait sortir de terre une magnifique structure en forme de cercle. Mieux encore, le lieu pensé de manière à diriger les curieux vers le centre. De quoi mettre en avant la lavande, plante principale de l’œuvre avec sa belle couleur violette. Comptez une petite heure pour la visite.

Génial n’est-ce pas ?

Crédit : Cherry Point Farm & Market

Crédit : Lavender Fields

Crédit : Life In Michigan

Crédit : Cherry Point Farm & Market

Crédit : TripAdvisor

Crédit : Moss Mantle

Crédit : TripAdvisor

Crédit : TripAdvisor

Source : Travel + Leisure
Plus d'articles