À 60 ans, il devient mannequin après s'être fait pousser la barbe !

Par
1 338
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après avoir étudié le droit, ce Français a travaillé dans l’industrie du cinéma et de la publicité. Aujourd’hui, à 60 ans, Philippe Dumas entame une toute nouvelle carrière dans… le mannequinat ! Et prouve qu’il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves.

Pour le fun, après avoir changé de travail en 2015, Philippe Dumas décide de se faire pousser la barbe tout en changeant progressivement sa manière de s’habiller. Le résultat est remarquable. Philippe ressemble à une gravure de mode où son âge n’enlève rien à sa classe. Au contraire !

Mais c'est une toute autre histoire qui le rend célèbre :

En novembre 2015 sur le site américain Reddit, un certain « philipedumas » publie des photographies du véritable Philippe Dumas qu’il légende par « Retraité, mais pas encore dépassé. Je tente de réaliser un vieux rêve et devenir mannequin. Vous pensez que j’ai cela en moi ? »Contre toute attente, le post a secoué le web avec plus de 450 000 mille vues et pléthore de commentaires élogieux de la part des internautes. Philippe raconte qu’il n’était absolument pas au courant de ce message et ne connaît pas l’auteur du post. Le mercredi 8 juin, un certain « Adamj1 » a rediffusé le fameux post de l’usurpateur asseyant la notoriété du vrai Philippe !

À la suite de ces publications, Philippe Dumas a reçu plusieurs propositions de contrats dans différentes agences de mannequinat à travers le monde, notamment aux Etats-Unis, et entame sa nouvelle carrière avec grand plaisir.

12 photographies pour découvrir Philippe, le sexagénaire français le plus sexy de la toile :

1. 
Instagram/dumphil

2.
Instagram/dumphil

3.
Instagram/dumphil

4.
Instagram/dumphil

5.
Instagram/dumphil

6.
Instagram/dumphil
 
7.
Instagram/dumphil

8.
Instagram/dumphil

9.
Instagram/dumphil

10.
Instagram/dumphil

11.
Instagram/dumphil

12.
Instagram/dumphil
Source : Bored Panda
Commentaires