Plus besoin de dépenser des milles et des cents, ce yacht gonflable va devenir votre meilleur ami pendant l'été !

Par
20 383
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous n’avez pas les moyens d’acheter un gros bateau de luxe et pourtant, comme tout le monde, vous travaillez dur toute l’année… Pas de panique, ce yacht gonflable deviendra votre nouveau meilleur ami pour l’été !

Le temps du soleil, de la crème solaire, des plages et des sorties en bateau est arrivé et on a tous très envie d’en profiter mais parfois un retour à la réalité s’impose… Bah oui, rêver de partir sur les îles à bord d’un super bateau de luxe c’est bien, mais avoir un super bateau de luxe c’est mieux ! Et quand on n’a pas encore fait fortune, c’est compliqué !

Sun Please Inflatable

Sun Pleasure Inflatable

Heureusement, on a la solution pour vous ! Il s’agit de la société Sun Pleasure Inflatable, spécialisée dans la vente de petites embarcations du genre gonflables et flottantes. Et le produit qui nous a tapé dans l’œil c’est bel et bien ce yacht gonflable, sur lequel se trouve une mini-piscine dans laquelle on peut tremper ses pieds tout en sirotant un petit cocktail !

À l’avant, une banquette afin de s’allonger pour bronzer face au soleil, la totale pour passer un été de folie ! Son nom est Bay Breeze Boat Island Party et il coûte 349,99 dollars, soit 311,45 euros. Alors oui, ça ne coûte pas 20 euros, mais il est tout de même beaucoup plus abordable qu’un véritable yacht ! Il est gonflable en 20 minutes selon Amazon et mesure 6 mètres de long sur 3 mètres de large et 1 mètre de hauteur. Le tout pour environ 27 kilos, pas si petit le yacht !

Sun Pleasure Inflatable

Sun Pleasure Inflatable

Sun Pleasure Inflatable

Sun Pleasure Inflatable

Amazon été Amis Bateau
Commentaires