Pour économiser, cette maman transforme de vieux vêtements. Incroyable !

Mère de 3 enfants, Sarah Tyau a procédé au recyclage de vieux vêtements pour économiser.

Publicité

Elle a créé des tenues élégantes en transformant plusieurs pièces de vieux vêtements. Elle a déclaré à Bored Panda: « Passionnés de mode, mes enfants suivront probablement mes traces un jour.»

Autodidacte, elle a déclaré:«Je souhaite suivre des cours étant donné que je n’ai pas eu suffisamment de temps pour affiner mes compétences qui sont encore très basiques. Heureusement, cette couture droite exige peu de compétences.»

S’approvisionnant auprès de ses proches et de friperies, elle envisage de s’inspirer de sa philosophie pour la création de sa propre ligne de vêtements afin que les enfants dans le besoin puissent en bénéficier. «Ma série sur YouTube s’intitule Venez faire du shopping d'occasion avec moi. J’y partage mes idées tout en choisissant quelques articles. J’attends ensuite les résultats de vote des lecteurs sur l’article à remodeler pour aborder celui qui obtient le plus de voix.»

À part un compte Instagram, Sarah Tyau a aussi une chaîne YouTube. Vous y trouverez quelques astuces sur le design et la technique pour remodeler à votre tour vos vieux vêtements.

Elle a affirmé:«Achetez des pièces intemporelles et classiques et combinez-les avec d’autres pièces à la mode pour éviter de jeter et d’acheter des vêtements en permanence. N’hésitez pas organiser un échange de vêtements avec vos amis, vos voisins ou d’autres groupes.»

«Pour rester à la mode, faites preuve d’intégrité, de gentillesse et de morale au lieu de vous focaliser sur la marque et le prix de vos vêtements.»

Ces photos vous donnent un aperçu sur le travail de Sarah Tyau. N’hésitez pas à émettre vos avis.

Source : boredpanda
Plus d'articles