Pour faire plaisir à leurs enfants, ces personnes font pousser des tentes en haricots

Image credits : tkolins

Publicité

Créer une tente originale est un bon moyen d’accueillir l’été qui arrive à grands pas.

Image credits : libgerber

Bien que la construction d’une tente soit un classique de l’enfance pour certains, cela représente une expérience fantastique pour d’autres.

Image credits : sunshine81158

Connaissez-vous les tentes magiques poussant avec des haricots? Pour réaliser un projet de bricolage dans votre jardin, nul besoin de disposer de beaucoup de matériaux.

Image credits : libgerber

Pour faire pousser des tentes en haricots, vous avez seulement besoin d’une corde ou d’une ficelle, de poteaux, de graines de fleurs grimpantes ou de semences de haricots pour poteau et de terre.

Image credits : sunshine81158

Nul besoin d’avoir la main verte pour réaliser ce projet. Regardez-le grandir tout en vous amusant.

Image credits : mum.up.north

En plus d’être un excellent moyen de faire plaisir à vos enfants, ce projet permet de leur apprendre à fabriquer des choses manuellement et à jardiner en entretenant des plantes en croissance. Satisfaits du résultat final, ils pourront apprécier leur tente magique.

Image credits : tereza_najs_cz

Pour stimuler votre inspiration, n’hésitez pas à faire défiler la page en observant les différentes tentes à haricots construites par d’autres personnes. D’ailleurs, vous pouvez associer d’autres fleurs ou plantes grimpantes au mélange pour ajouter un brin de magie et un peu de couleur à votre jardin.

Image credits : tereza_najs_cz

Source : boredpanda
Plus d'articles