Pour fêter le dernier jour d'école de l'année, cette institutrice a laissé ses élèves de CP dessiner sur sa robe. Le résultat aurait de quoi rendre jaloux les plus grands créateurs...

Par
2 915
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En général, les professeurs ne prennent pas très bien le fait de se faire dessiner dessus par leurs jeunes élèves. Mais il y a des exceptions ! En effet, Chris-Sharee Castlebury, une institutrice américaine de CP qui exerce à Lawton dans l’Oklahoma, a carrément demandé à sa classe de colorier ses vêtements. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, le rendu est plutôt génial !

@Facebook/chrissharee.castlebury

D’abord, commençons par poser le décor. Pour le dernier jour de cours à l’école Pat Henry Elementary, Chris-Sharee a voulu marquer le coup en organisant une activité originale et sympa, une façon de féliciter ses élèves pour le travail fourni durant l’année. Ainsi, la jeune femme a décidé de combiner amusement et créativité. Arrivée en classe avec une robe d’un blanc immaculé, elle a laissé carte blanche aux élèves pour y dessiner dessus. Mieux encore, la jolie blonde a également apporté des feutres de couleurs, de quoi satisfaire les envies de chaque enfant. Et ses « petits Picasso » comme elle aime à les appeler, s’en sont donnés à cœur joie !

Au final, en plus d’offrir aux élèves de CP une fin d’année heureuse dont ils se souviendront sans doute toute leur vie, Chris-Sharee en a également profité. Eh oui, car elle est rentrée chez elle avec un magnifique souvenir de sa classe. « C’est une robe souvenir. Je ne veux pas perdre la beauté et l’innocence de ces enfants, pourtant ils vont grandir et avancer. Au moins, je garderai ça d’eux » a-t-elle confié à nos confrères de Today.

@Facebook/chrissharee.castlebury
@Facebook/chrissharee.castlebury
@Facebook/chrissharee.castlebury

Franchement, qui n’aurait pas aimé avoir une prof comme ça ?
Source : Bored Panda
Commentaires