Pour fêter le dernier jour d'école de l'année, cette institutrice a laissé ses élèves de CP dessiner sur sa robe. Le résultat aurait de quoi rendre jaloux les plus grands créateurs...

2 919partages
En général, les professeurs ne prennent pas très bien le fait de se faire dessiner dessus par leurs jeunes élèves. Mais il y a des exceptions ! En effet, Chris-Sharee Castlebury, une institutrice américaine de CP qui exerce à Lawton dans l’Oklahoma, a carrément demandé à sa classe de colorier ses vêtements. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, le rendu est plutôt génial !

@Facebook/chrissharee.castlebury

D’abord, commençons par poser le décor. Pour le dernier jour de cours à l’école Pat Henry Elementary, Chris-Sharee a voulu marquer le coup en organisant une activité originale et sympa, une façon de féliciter ses élèves pour le travail fourni durant l’année. Ainsi, la jeune femme a décidé de combiner amusement et créativité. Arrivée en classe avec une robe d’un blanc immaculé, elle a laissé carte blanche aux élèves pour y dessiner dessus. Mieux encore, la jolie blonde a également apporté des feutres de couleurs, de quoi satisfaire les envies de chaque enfant. Et ses « petits Picasso » comme elle aime à les appeler, s’en sont donnés à cœur joie !

Au final, en plus d’offrir aux élèves de CP une fin d’année heureuse dont ils se souviendront sans doute toute leur vie, Chris-Sharee en a également profité. Eh oui, car elle est rentrée chez elle avec un magnifique souvenir de sa classe. « C’est une robe souvenir. Je ne veux pas perdre la beauté et l’innocence de ces enfants, pourtant ils vont grandir et avancer. Au moins, je garderai ça d’eux » a-t-elle confié à nos confrères de Today.

@Facebook/chrissharee.castlebury
@Facebook/chrissharee.castlebury
@Facebook/chrissharee.castlebury

Franchement, qui n’aurait pas aimé avoir une prof comme ça ?
Source : Bored Panda
En vidéo : Hope for Paws, un sauvetage qui tourne à la belle surprise
Plus d'articles