Elle a pris deux photos à 2 minutes d'intervalle pour révéler le secret des photos sexy sur Instagram

Par
1 374
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une belle initiative de la part d’Anna Victoria, une coach fitness connue sur Instagram pour partager des messages positifs sur le corps :

Le jour de son mariage, elle a pris deux clichés à 2 minutes d’intervalle. Sur la première photographie, elle est debout face à un miroir. Le selfie montre la radieuse jeune femme en lingerie sous un corps de rêve, avec une petite légende « prête pour ma robe ! ». La deuxième photographie, quant à elle, montre Anna assise où (SURPRISE) son ventre fait des plis. Sur la légende, elle note « Restez relax, tous les angles ne sont pas les bons et ce n’est pas grave ! ».

La réalité du corps n’est pas celle des clichés d’Instagram, ou d’ailleurs. Les photographies sont un judicieux arrangement d’ombre, de lumière et d’angles.


Dans son post Instagram, Anna Victoria précise :

«  Quelqu'un m’a dit récemment que nous avons tous nos bons angles et nous avons tous nos mauvais angles, alors pourquoi laissons-nous nos mauvais angles avoir plus de poids que nos bons angles ? Si vous vous concentrez sur ce qui ne va pas dans les mauvais angles, concentrez-vous aussi sur ce qui vous plaît dans les bons angles !! »

En multipliant ce type d’initiative, les personnalités médiatisées cassent les mythes autour du physique papier glacé. C’est aussi le cas du mannequin Iskra Lawrence. Récemment, elle a réalisé deux clichés dans sa salle de bains pour montrer à ses fans qu’il ne faut se soucier d’un écart entre les cuisses.

 

Une photo publiée par 🌙iskra✨ (@iamiskra) le



« Rappelez-vous toujours que les médias sociaux ne sont pas la vraie vie. Ne laissez jamais les photos de quelqu'un d'autre vous faire sentir mal dans votre corps. » Si seulement.
Source : Elite Daily
Commentaires