Chaque nuit, ce petit garçon sort de son lit pour dormir avec son chien

91Kpartages

Toutes les nuits, un petit garçon sort de son lit pour aller passer sa nuit blotti contre son chien. Les images ont été capturées par une caméra posée par les parents dans la chambre du petit garçon.

Crédit : Paige Knudtson

Paige Knudtson est la mère du petit Finn et de Brutus, le chien de la famille. Lorsqu’elle était enceinte de Finn, Paige a adopté un boxer de deux ans qu’elle décida de nommer Brutus. « Brutus est un gros ours en pelouche » explique-t-elle à The Dodo. 

« Il aime l’attention et aime se blottir contre les gens » dit celle qui était loin de se douter que le chien allait devenir le meilleur ami de son fils.

Crédit :Paige Knudtson

Mais la grossesse de Paige s’est avérée plus compliquée que prévu. Lors d’une échographie, leur médecin a trouvé que le petit était atteint d’une insuffisance cardiaque : « Nous avons été extrêmement chanceux d'avoir découvert cela avant sa naissance, sinon il ne serait pas ici avec nous aujourd'hui ». Finn dû subir plusieurs interventions après sa naissance, dont une opération à cœur ouvert.

Finalement, après sept semaines à l’hôpital, le bébé a pu rentrer à la maison et rencontrer Brutus. Coup de foudre ! « Une fois que nous sommes rentrés à la maison, c'était comme si Brutus savait juste que Finn avait besoin d'une surveillance étroite supplémentaire, et il est à ses côtés depuis » a raconté Paige à The Dodo.

Crédit :Paige Knudtson

Crédit :Paige Knudtson

Depuis, les deux compagnons sont inséparables, ils dorment ensemble, jouent ensemble, regardent la télé et mangent ensemble (pas la même nourriture espérons-le…). « Brutus se recroqueville souvent partout où Finn est assis et le suit de pièce en pièce dans notre maison » déclare Paige qui illustre son propos : « Si Finn est malade, Brutus le sait et reste juste à côté de Finn ou pose sa tête sur la poitrine de Finn ».

Crédit :Paige Knudtson

Crédit :Paige Knudtson

Maintenant que Finn a grandi, les deux amis partagent tout de même la chambre. Même si Finn dort dans un « grand lit », Brutus escalade et va dormir avec le petit garçon. « C'était comme s'il s'était allongé à côté de lui pour l'empêcher de rouler hors du lit ». Petit à petit, Finn a commencé à sortir de de son lit et à dormir avec Brutus à terre. « Finn a alors commencé à sortir de son lit et à dormir sur son sol » raconte sa mère, qui ajoute : « donc naturellement Brutus a commencé à dormir à côté de lui là aussi ».

Grâce à une caméra placée devant les lits de Finn et Brutus, Paige a pu capturer leurs instants nocturnes.

Les deux amis sont vraiment très mignons !

Source : The Dodo
Plus d'articles