14 lignes éligibles pour le remboursement du Pass Navigo

Par
133
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le site « mondedommagement.transilien.com » est ouvert depuis ce lundi 18 juin. Vous avez jusqu'au 22 juillet pour faire votre demande.


Le 23 mai dernier, Valérie Pécresse, la présidente LR (Les Républicains) de la région Île-de-France et d'Île-de-France mobilités, avait annoncé qu'un remboursement du pass Navigo serait mis en place suite aux désagréments provoqués par les grèves SNCF du mois d'avril et de mai.


Le site mondedommagement.transilien.com est donc ouvert depuis hier. Il permet aux usagers franciliens de demander un remboursement partiel du Pass Navigo (Navigo Annuel, Navigo Mois, Navigo Solidaire, ou imagine R).

Crédit capture : mondedommagement.transilien.com

Attention, toutes les lignes ne sont pas éligibles  :

Cette mesure concerne  les lignes L, J, N, U, C, D, R, E, P, T4, H, K, ainsi que la ligne A (sauf entre Charles de Gaulle Étoile et Marne la Vallée Chessy - Boissy-Saint-Léger) et la ligne B (sauf entre Paris Gare du Nord et Robinson – Saint-Rémy-lès-Chevreuse), et à l'exception des trajets dans Paris intra-muros. Vous avez jusqu'au 22 juillet pour solliciter le remboursement en fournissant les justificatifs de vos lieux de travail et d'habitation.

Crédit capture :mondedommagement.transilien.com

La grève sera reconduite au mois de juillet, malgré un mouvement essoufflé, certains usagers restent encore impactés. Aucune annonce sur un remboursement du mois de juin a été faite.

Un mari et sa femme meurent le même jour, après avoir passé 71 ans ensemble !
Sncf Grève Valérie Pécresse
Commentaires