Euromillions : un couple de retraités de l'Hérault rafle le plus gros jackpot de l'histoire du département

Bouton whatsapp

Le grand tirage de l'Euromillions du 18 janvier 2022 a vu l'incroyable jackpot remporté par un couple à la retraite qui n'en attendait pas tant. Récit.

Un ticket gagnant et leur vie a basculé !

Un couple de retraités vient de remporter le plus gros jackpot de l’histoire du département de l’Hérault, en raflant la bagatelle de 67 000 000 d’euros à l’Euromillions, a-t-on appris ce lundi auprès de la FDJ.

Le précieux sésame avait été validé dans un tabac de la ville de Lunel, situé sur la route 113.

Crédit photo : Pixavril / Shutterstock

Un couple de retraités remporte un fantastique jackpot de 67 millions à l'Euromillions et établit un nouveau record

Habitués à jouer deux fois par mois au Loto et à l’Euromilions, les deux conjoints - qui souhaitent garder l’anonymat – ont touché le gros lot lors du tirage effectué le 18 janvier dernier.

C’est Madame qui a découvert l’incroyable nouvelle en regardant le replay de l’émission, quelques jours après.

« Quand j’ai vu la somme, j’étais assommée, c’est le cas de le dire », a-t-elle raconté à nos confrères du Midi Libre.

Avec 67 441 797 euros, ce couple établit donc un nouveau record de gains dans l’Hérault. Le précédent, enregistré à Montpellier en 2019, s’élevait à 21 millions d’euros.

Crédit photo : GERARD BOTTINO : Shutterstock

Avec cet argent, les deux retraités - dont la première folie a été « un très beau livre acheté en librairie » - ont le projet d’aider financièrement leurs enfants mais aussi de « visiter des musées en Europe ou même ailleurs. ».

Les heureux gagnants souhaitent également « s’offrir une voiture et une nouvelle garde-robe (…) sans faire de dépenses exagérées ». 

Malgré ce jackpot inespéré qui devrait leur permettre de réaliser quelques-uns de leurs plus vieux rêves, ils n’envisagent pas une seconde d’arrêter de jouer à l’Euromillions et continueront de valider des tickets occasionnellement.

Ils auraient tort de s’en priver !

Bouton whatsapp