Roland-Garros : ce jeune garçon laisse éclater sa joie après avoir reçu la raquette victorieuse de Djokovic

3 094partages

Après avoir remporté le tournoi de Roland-Garros ce dimanche 13 juin, le tennisman Novak Djokovic a décidé d’offrir sa raquette à un garçon dans le public. Une immense émotion pour le jeune supporter qui a laissé éclater sa joie.

Ce dimanche 13 juin, le joueur de tennis Novak Djokovic a remporté son deuxième Roland-Garros. Après un premier tournoi gagné en 2016, le Serbe âgé de 34 ans a gagné cette finale face à Stefanos Tsisipas, joueur grec. Cette énième victoire confirme son statut de numéro 1 mondial dans ce sport.

Crédit photo : Dominique Jacovides / Bestimage

Après avoir remporté le match, Novak Djokovic a eu un geste fort puisqu’il a décidé d’offrir sa raquette victorieuse à un jeune garçon placé dans le public, en bas de la tribune. Un moment exceptionnel dont le petit garçon se souviendra sans doute toute sa vie.

Le supporter a éclaté de joie en recevant la raquette

Sur les images filmées par les caméras de télévision, les téléspectateurs ont pu découvrir l’immense émotion du jeune supporter qui a reçu la raquette de Djokovic.

Crédit photo : @rolandgarros

Au départ, il semble ne pas en croire ses yeux. Après quelques secondes de réflexion, le garçon a laissé éclater sa joie, sautant sur place et brandissant la raquette comme un trophée.

« Il était dans mon oreille tout le match, il me donnait des tactiques. J’ai trouvé ça très mignon, vraiment adorable. Donc je lui ai donné ma raquette, il était la meilleure personne à qui je pouvais la donner en signe de gratitude », a affirmé Novak Djokovic.

Les images de l’explosion de joie du garçon ont fait le tour des réseaux sociaux et sont rapidement devenues virales, tant son bonheur était communicatif.

Source : Le Parisien