Dans la Sarthe, une femme achète un Cash à 5 euros et remporte... le gain maximal !

Bouton whatsapp

Le mois de mars 2023 a réservé une belle surprise à une Sarthoise. La raison ? Cette dernière a remporté la somme de 500 000 euros grâce à un jeu à gratter.

Ce n’est un secret pour personne : certaines personnes ont plus de chance que d’autres. Et ce n’est pas cette Sarthoise qui oserait dire le contraire. En effet, cette dernière a gagné la coquette somme de 500 000 euros grâce à un jeu à gratter, rapportent nos confrères de Ouest France.

Presse de la Paix. Crédit Photo : Google Street View

Comme le précise le quotidien régional, le jackpot a été remporté le 29 mars dernier, au commerce Presse de la Paix, à Coulaines (Sarthe). Ce jour-là, une habituée de l’établissement a déboursé cinq euros pour s’acheter un «Cash».

«Ce n’est pas tous les jours qu’on remporte cette somme»

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la cliente a bien fait ! En effet, elle a raflé le gain maximal, soit 500 000 euros : «Ce n’est pas tous les jours qu’on remporte cette somme, surtout à un jeu à gratter», confie Fabienne Letessier, la gérante du marchand de journaux, au site d’information.

Avant d’ajouter : «J’ai reçu la pancarte avec la somme indiquée dessus, je vais l’afficher dans la vitrine et à l’intérieur, avec les autres lots remportés». Une chose est sûre : l’heureuse gagnante est née sous une bonne étoile.

Crédit Photo : image d'illustration 

Début mars, un ouvrier originaire de Liévin (Pas-de-Calais) a gagné 500 000 euros après avoir acheté un «carré or», un jeu de grattage commercialisé par la Française des Jeux depuis janvier 2023.

Un peu plus tôt cette année, deux amies ont également empoché la somme de 500 000 euros grâce à un «X20».

COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste