Sarthe : une femme remporte 16 millions d'euros au Loto et va utiliser son argent de la plue belle des façons

Bouton whatsapp

Et vous ? Si vous gagniez au Loto, vous feriez quoi ? Depuis le 3 septembre 2022, une Sarthoise peut se targuer de répondre à la question. La raison ? Elle a remporté 16 millions d’euros à la célèbre loterie.

Souvenez-vous, le 3 septembre dernier, une Sarthoise a vécu le plus beau jour de sa vie après avoir remporté la somme de 16 millions d’euros au Loto.

Selon la Française des Jeux, l’heureuse gagnante, une quinquagénaire, s’est rendue au tabac-presse «Les trois V» d’Ecommoy, une petite commune située dans la Sarthe, pour faire valider la grille suivante : 24, 32, 35, 38, 44 et le numéro chance 6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a fait le bon choix puisqu’elle a raflé le jackpot.

Crédit Photo : Istock

«J’ai appris l’information mercredi 21 septembre au soir par la Française des Jeux. C’est un grand bonheur pour nous, jusqu’ici nous avions déjà eu quelques gains, dont 1600 euros aux paris sportifs, mais rien de comparable», expliquent Victoria et Virginie Blin, les gérantes de l’établissement, au site Actu.fr.

La gagnante souhaite changer de métier

Dans un entretien accordé à la FDJ, la millionnaire raconte les coulisses de sa victoire : «Je n’ai pas su contenir mes émotions entre les larmes, les cris et la joie(…) J’ai même fait quinze fois le tour de ma table sans aucune raison», a-t-elle confié après avoir appris l’heureuse nouvelle.

Crédit Photo : Shutterstock

Une fois le choc passé, la Sarthoise s’est empressée de cacher ton ticket en attendant le paiement. Elle utilisera son argent pour voyager et changer de voie professionnelle. Mais ce n’est pas tout ! Elle compte également soutenir les enfants en situation de handicap et les agriculteurs en difficulté : « Si je peux aider, je tiens à le faire».

Source : Actu
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter