8 femmes copient des passages de 50 Nuances de Grey et les envoient à leurs maris par SMS : les réactions sont hilarantes !

Par
25
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le 8 février prochain, les fans d’Anastasia Steele et de Christian Grey pourront retrouver la suite de leur histoire d’amour mouvementée dans les salles obscures.
Afficher l'image d'origine
@allocine
Cinquante nuances plus sombres, le second volet de la saga muy caliente qui est réalisé cette fois par James Foley, est attendu avec beaucoup d’impatience, mais les lecteurs assidus n’ont pas attendu la sortie du film pour lire le roman d’E.L James sous la couette…

…À un tel point que certaines personnes ont eu envie de recréer certaines scènes d’amour entre les deux tourtereaux par SMS. 8 femmes qui se sont passé le mot se sont en effet prêtées au jeu en envoyant des extraits du livre érotique à leurs maris.

Entre déclarations d’amour fortuites, invitations au sexe et gros ratés, il y en a pour tous les goûts !

1. Ami et Aaron, mariés depuis 9 ans.

« Au début, il avait l’air d’y croire, puis, il a commencé à se poser des questions. Au bout du troisième message, il a commencé à paniquer et m’a même appelé pour savoir si tout allait bien, craignant que quelqu’un m’ait volé mon téléphone »

2. Christina et Andrew, mariés depuis 8 mois.



« C’était vraiment trop drôle. Je crois qu’Andrew a d’abord été très surpris avant de se prendre au jeu : c’est peut-être l’un des avantages à être de jeunes mariés (on n’avait pas encore fait de cérémonie publique à ce moment-là).Finalement, il a fait une recherche Google et a compris ce que j’étais en train de faire ».

3. Jackie et Chris, mariés depuis 3 ans.

« Ca n’a pas duré longtemps. Le « si chaud, si froid » vient aussi de 50 Nuances, il a très vite compris ce que je faisais. Je ne sais pas si je dois être impressionnée ou m’inquiéter par le fait qu’il connaisse tout ça ».

4. Sam et Dustin, mariés depuis 1 an.


« Ce matin-là, avec Dustin, on s’était envoyé pas mal de textos au sujet des achats cadeaux de Noël de dernière minute. Et comme son anniversaire avait lieu deux jours plus tard, j’ai réalisé que j’avais une chance. J’ai donc commencé avec un texto d’anniversaire et il est tellement resté là-dessus qu’il a oublié les connotations sexy des autres messages. Il croyais que j’essayais de le distraire pour le détourner de son cadeau ! »

5. Liz et Joe, mariés depuis 5 ans.


« J’ai décidé d’envoyer un texto à Joe un soir où il était allé à l’anniversaire d’un copain, et après quelques messages, il a carrément mis son téléphone en silencieux. Le lendemain, il ne m’en a pas touché un mot, et lorsque je lui ai fait une remarque, il m’a répondu que ça ne l’avait pas du tout impressionné : ‘Mais où est-ce que t’as vu ça ?’ m’a-t-il dit »

6. Kayleigh et Kenny, mariés depuis 2 ans.


« Je dirais que cette expérience s’est bien passée. Il m’a dit que j’étais folle, que je devais être sous acide et que je devais aller voir un psy. Je crois que 50 Nuance de Grey, ce n’est pas trop son truc ».

7. Raquel et Neville, mariés depuis 3 ans.


« J’ai attendu que Neville soit en déplacement professionnel pour une semaine pour lui envoyer mes SMS. Il était très perturbé la plupart du temps et a même pensé qu’on m’avait volé mon téléphone. À la fin, ça l’avait amusé. »

8. Katie et Tristan, mariés depuis 3 ans.

« Après la deuxième citation envoyée, Tristan s’est dit que quelque chose était bizarre. Après avoir Googlé la citation en question, il s’est mis à m’envoyer des citations en réponse. »

Ceci est une traduction et une adaptation réalisée par Demotivateur de l'article réalisé par Redbook Mag.
Elle demande à des couples âgés de poser pour des photos de fiançailles, le résultat est magnifique !
Source : Redbook Mag
Sms Femmes Réactions
Commentaires